Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Version gratuite de kerio ne bloque pas les ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version gratuite de kerio ne bloque pas les ports

n°2533555
trockphane
Posté le 02-10-2006 à 00:40:48  profilanswer
 

Bjr,
Ayant reformaté ma station j'ai re-téléchargé la nouvelle version de KERIO racheté par SUNBELT (4.3.268.0).
Puis ayant fait un test de ports via n'importe quel site sur le web je me suis aperçu que j'avais des ports d'ouvert (80,5000...).
Donc j'ai créé une rêgle dans KERIO pour les bloquer mais refaisant le test de port rien n'y fit, tout ces ports toujours ouvert.
Donc je voudrai savoir si des personnes ont déjà installé et testé la version gratuite de KERIO 4.3.268 et réussi à bloquer des ports  .
 
Pour moi cette version n'est pas efficace et ne fait pas son office.
Si c'est ça la nouvelle version je préférais l'ancienne.
 
Merci    
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 00:40:48  profilanswer
 

n°2533609
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 02-10-2006 à 08:49:26  profilanswer
 

Concernant le port 80, il est normal qu'il soit ouvert, maintenant qu'il le demeure malgré la création d'une règle, ça je ne sais pas. En tout les cas je te suggère de te renseigner sur le rôle de chacun des ports avant de vouloir utiliser un tel firewall . http://www.iana.org/assignments/port-numbers


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°2533629
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-10-2006 à 09:22:36  profilanswer
 

Il n'y a aucune raison que le 80 soit ouvert à partir du WAN !
A moins que tu héberges un serveur WEB ...
 
Es-tu sûr que c'est bien ta machine qui est testé ? Pas le proxy de ton FAI ? Pas ton éventuel modem/routeur ?

n°2534294
trockphane
Posté le 02-10-2006 à 22:10:07  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Il n'y a aucune raison que le 80 soit ouvert à partir du WAN !
A moins que tu héberges un serveur WEB ...
 
Es-tu sûr que c'est bien ta machine qui est testé ? Pas le proxy de ton FAI ? Pas ton éventuel modem/routeur ?


 
Effectivement cela se pourrait étant donné que j'ai une adresse privé et que je ma connecte via un DHCP
Je v voir si je peux tester MES ports suite à la regle
Merci de cette pertinante remarque.
 
PS : je suis d'accord pr le port 80


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Version gratuite de kerio ne bloque pas les ports

 

Sujets relatifs
Quel switch Wifi + ports RJ45 + port uplink ?Quel switch wifi + ports RJ45 + port uplink ?
Puis-je avoir un meilleur débit où suis-je bloqué au 1024k ?Migrer 2003r2 entreprise trial vers une version complete
Tunelling -> Redirection de portsinstallation wsus bloqué par .net
KB914388 problème pour des softs comme Active ports, Tcpview, CurportsBloquer les ports dangeureux
Kerio bloque reseau quel autre firewall 
Plus de sujets relatifs à : Version gratuite de kerio ne bloque pas les ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR