Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio bloque reseau quel autre firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio bloque reseau quel autre firewall

n°2529157
mingus
Chat lu!
Posté le 26-09-2006 à 16:01:12  profilanswer
 

:pt1cable: bonjour
 
j'ai finalement compris pourquoi mon PC client n'arrivait plus à partager la connexion internet avec le PC serveur =  
 
le kerio installé sur le PC serveur bloque la navigation du PC client, car dès que je le désactive le PC client  partage la connexion internet. J'ai eu beau autoriser adresses IP etc..rien y fait, alors que le kerio installé sur le PC client avec les meme paramètrage est activé et ne bloque le surf.
 
et ceci depuis peu car je n'ai jamais eu de problèmes avec mes firewalls
 
je vais donc changer le firewall du PW serveur, lequel me conseillez-vous qui soit bien compatible avec un petit réseau (auparavant j'avais trendmicro et c'était aussi un empêcheur de réseau!)
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:01:12  profilanswer
 

n°2539516
boby51
Posté le 08-10-2006 à 01:40:28  profilanswer
 

salut,
 
à ma connaissance, en firewall gratuit, kerio est le plus approprié pour la configuration en réseau. Et il doit etre mis sur le pc qui fait "routeur" ou "serveur". sur les client ca gene moins de mettre zonealarm ou un autre.
 
pour la config de kerio, va dans "sécurité du réseau" puis l'onglet "zone sécurisé" que tu as déjà du faire, et moi j'ai aussi ajouté la plage d'ip concerné dans l'onglet "application" puis "filtrage" et enfin groupe d'ip.

n°2549950
lepiaf37
Posté le 20-10-2006 à 23:45:49  profilanswer
 

salut, j'ai jamais réussi a faire fonctionner mon réseau avec kério et ZA , je suis revenu au firewall de XP, mieux que rien mais pas formidable non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio bloque reseau quel autre firewall

 

Sujets relatifs
Réseau WiFi sécurité par adressage MACVoir un compte FTP ou SSH comme une ressource réseau
Outpost bloque ma connexion a cause d'une attaque !connection partagée quand on n'est pas en réseau?
norton av et kerio firewallComment XP découvre-t-il le réseau ?
probleme connection réseauProbléme reseau
PDA: accès internet par réseau bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Kerio bloque reseau quel autre firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR