Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

trop de la balle : mon 1er hack

n°1553237
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 04-05-2004 à 13:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KornWall a écrit :

Z_cool tes la preuve vivante :D k1 windows bien patché tout ca, ca suffit pas contre les attakes
rien ne vau un bon ptit pare-feu
apres si vous voulez changé d'os pour ca si vous voulez enfin bon ;)

Il a coupé le firewall donc windows ou pas l'erreure est la.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 13:40:04  profilanswer

n°1553240
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 13:41:35  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

si linux avait la même popularité et ergonomie que windows il aurait les memes problemes et peu être même pire, un linux ca plante, ca bug, ca reboot sans raison ect.

[:austinou]

n°1553242
BC-A
Posté le 04-05-2004 à 13:41:53  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Il a coupé le firewall donc windows ou pas l'erreure est la.

+ exécution d'un truc "louche"  :sarcastic:

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1553247
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 13:43:45  profilanswer

BC-A a écrit :

+ exécution d'un truc "louche"  :sarcastic:

+ message d'erreur encore plus louche et pas d'inquiétude outre mesure, pas de scan antivirus et/ou anti-trojan après coup, pas de scan de ports etc...

n°1553249
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 13:45:01  profilanswer

+ produit Microsoft :D à 200€ la version eom il aurait pu faire un éffort en matière de sécurité

n°1553252
BC-A
Posté le 04-05-2004 à 13:45:51  profilanswer

garuda a écrit :

+ produit Microsoft :D à 200€ la version eom il aurait pu faire un éffort en matière de sécurité

:??:

---------------
n°1553254
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 13:46:38  profilanswer

garuda a écrit :

+ produit Microsoft :D à 200? la version eom il aurait pu faire un éffort en matière de sécurité

http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/yngmerln/monstimg/troll.gif

n°1553256
trictrac
Posté le 04-05-2004 à 13:46:59  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

si linux avait la même popularité et ergonomie que windows il aurait les memes problemes et peu être même pire, un linux ca plante, ca bug, ca reboot sans raison ect.

euh ... résiste .. résiste .. mais que c'est dur ...  :sweat:

n°1553260
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 13:47:55  profilanswer

Tu veux me faire croire que windows est réputé pr être stable, sécurisé et peu chers ?

Son seul avantage c'est son implantation (qui ne va durer qu'un temp si ils ne réagissent pas !)

n°1553264
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 13:48:59  profilanswer

ca y est ca par en troll :pfff:

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 13:48:59  profilanswer

n°1553267
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 13:49:28  profilanswer

tomate77 a écrit :

ca y est ca par en troll :pfff:

C'est pas un troll, c'est mon point de vue !

n°1553268
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 13:49:33  profilanswer

garuda a écrit :

Tu veux me faire croire que windows est réputé pr être stable, sécurisé et peu chers ?

Son seul avantage c'est son implantation (qui ne va durer qu'un temp si ils ne réagissent pas !)

on pourrait répondre sans trop de problème mais c'est saoûlant à force.
Alors en un mot:

oui

n°1553277
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 13:50:53  profilanswer

garuda a écrit :

C'est pas un troll, c'est mon point de vue !

je parle pas de toi j ai pas lu la 2eme page, car des la fin de la 1ere certains sont arrives avec leur gros sabos : windows ca pue vive linux ou l inverse

---------------
n°1553278
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 13:51:00  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

on pourrait répondre sans trop de problème mais c'est saoûlant à force.
Alors en un mot:

oui

en un smiley :lol:

n°1553280
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 13:52:23  profilanswer

tomate77 a écrit :

je parle pas de toi j ai pas lu la 2eme page, car des la fin de la 1ere certains sont arrives avec leur gros sabos : windows ca pue vive linux ou l inverse

AH moi j'ai pas dit Linux ça pue! :D
j'ai dit Mac ça pue :D

nuance :D

n°1553281
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 13:54:35  profilanswer

c est pareil, on s en tappe et ca n a rien a faire ici :o

---------------
n°1553284
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 13:55:58  profilanswer

Pourquoi Mac ça pue ? le hardware commence à s'aligner sur les prix d'un pc, les applications sont de plus en plus porter sur Macos X, alors qu'a tu a lui repprocher ?

puis ne parlons pas de la durée de vie d'un mac (je connais plus d'une boite qui utilisent des machines vieilles de plus de 10ans)

Puis pr en revenir à linux, j'ai jamais vu ça http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 308,00.htm (enfin faut dire la communauté remplie son role ^^, chose impossible avec un os non-libre)

Message édité par Garuda le 04-05-2004 à 13:58:17
n°1553291
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 13:58:18  profilanswer

tomate77 a écrit :

c est pareil, on s en tappe et ca n a rien a faire ici :o

Enfin ceux que tu prétends aariver avec leurs gros sabots sont ceux que tu épargnes justement très cher:

Citation :

Malheureusement avec un système d'exploitation archaïque... tout peux arriver  

Des fois je regrette d'avoir payer ma version oem 200? (entre l'activation qui me les casses à chaque fois et les plantages totalement illogique).  

Enfin des que je suis riche et pleins de fric je passe chez mac (infographiste et photographe).

Sous entendu: Windaube c'est de la dauble, passez chez mac!
la solution au prob de z-cool c'est mac.

Alors désolé je dis que Mac ça pue.

Quand à Mac:
hardware plus cher. certes à la FNAC ça commence à s'aligner mais on ne trouve pas de matos Mac chez les chinois de montgallet. Et je ne m'approvisionne pas à la FNAC
Au niveau paramétrage, réglages c'est très light.
Overclocking, lignt
raid, pour tester des erveurs web etc..; c'est pas ça.
Et les logiciels. Mais même sous Windows il y a infiniment plus de logiciels libres ou gratuit que sous Mac.

Message édité par Pasteque de plomb le 04-05-2004 à 14:00:49
n°1553298
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 13:59:43  profilanswer

on s en fou de lui, autant l eviter vu que ce qu il dit n a rien a voir avec le pb, et tu ne fais qu entretenir ce mauvais troll

---------------
n°1553308
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 14:02:22  profilanswer

Enfin ceux que tu prétends aariver avec leurs gros sabots sont ceux que tu épargnes justement très cher:

Citation :

Malheureusement avec un système d'exploitation archaïque... tout peux arriver  

Des fois je regrette d'avoir payer ma version oem 200? (entre l'activation qui me les casses à chaque fois et les plantages totalement illogique).  

Enfin des que je suis riche et pleins de fric je passe chez mac (infographiste et photographe).

Sous entendu: Windaube c'est de la dauble, passez chez mac!
la solution au prob de z-cool c'est mac.

Alors désolé je dis que Mac ça pue.

Ne déforme pas ce que je dis stp, j'ai juste dis que pr mon activité professionnel mac sera bien plus adapté!

Gestion des couleurs,vitesses des applications graphiques sur un bon mac, et moin de problème externe et sur l'ergonomie de travail ultra puissante dans mon secteur...

n°1553318
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 14:04:16  profilanswer

tomate77 a écrit :

on s en fou de lui, autant l eviter vu que ce qu il dit n a rien a voir avec le pb, et tu ne fais qu entretenir ce mauvais troll

Heu je vous prierai d'avoir un peu plus de respect à mon égars... ns ne sommes ni frère, ni proche alors mesurez vos propos!

n°1553319
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 04-05-2004 à 14:04:43  profilanswer

donc non bien sur windows n'est pas le plus stable des OS mais bien configuré il reste stable, si il n'y avait pas des #¤^$ù pour installer des programes de #*$^@ qui pourisse l'oS.  
Mais windows doit etre compatible avec tous les logiciels de la terre et tous les materiels de la terre même les plus merdique.
un serveur windows bien configuré peu tourner longtemps et sans problemes.  
pour ce qui est de Linux mandrake 9.2 a rebooté devant mes yeux sans raison!!! mdr

n°1553321
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:05:03  profilanswer

C'est ça défend tes copains.
Vous êtes toujours aussi sectaires.
Tu m'énerves j'ai rien de plus à dire.

P.S. Tes copains sont de sacrés trolleurs de première classe, mais ils sont tes copains alors...

mais arrete de dire n importe koi :pfff:  
je dis a tout le monde d arreter, pas a toi uniquement :o

tu me fais penser a F18 du coup :lol:

---------------
n°1553328
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 14:05:38  profilanswer

Tomate:

excuse moi, j'ai effacé mon post.

n°1553329
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:05:45  profilanswer

garuda a écrit :

Heu je vous prierai d'avoir un peu plus de respect à mon égars... ns ne sommes ni frère, ni proche alors mesurez vos propos!

:heink:  

je t insulte pas hein
je dis juste pas besoin de tomber ds ton troll :p

---------------
n°1553330
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 14:05:49  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

donc non bien sur windows n'est pas le plus stable des OS mais bien configuré il reste stable, si il n'y avait pas des #¤^$ù pour installer des programes de #*$^@ qui pourisse l'oS.  
Mais windows doit etre compatible avec tous les logiciels de la terre et tous les materiels de la terre même les plus merdique.
pour ce qui est de Linux mandrake 9.2 a rebooté devant mes yeux sans raison!!! mdr

Je t'en prie tu semble détenir la formule magique pr que windows fonctionne normalement, partage :)

n°1553336
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 14:07:12  profilanswer

tomate77 a écrit :

:heink:  

je t insulte pas hein
je dis juste pas besoin de tomber ds ton troll :p

Je ne troll pas, je donne mon avis et j'ai bien l'impréssion que donner un avis différent des autres dérange.

n°1553337
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:07:16  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

on pourrait faire une tres longue discussion mais ce n est pas l endroit
sache seulement que si windows est assez compatible avec le matos c est peut etre parce que les boites font des drivers pour windows et pas pour linux

---------------
n°1553339
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:07:59  profilanswer

garuda a écrit :

Je ne troll pas, je donne mon avis et j'ai bien l'impréssion que donner un avis différent des autres dérange.

nan c est juste la facon de le dire qui fait que ca peut etre prit comme un troll ;)

---------------
n°1553341
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-05-2004 à 14:10:00  profilanswer

garuda a écrit :

Je t'en prie tu semble détenir la formule magique pr que windows fonctionne normalement, partage :)

la solution miracle ??

facile, ne rien installer dessus enfin, n'installer que ce dont ou a besoin !  

avec des drivers qui fonctionne et qui sont pas en beta, du matos de qualité et seulement les programmes necessaires au travail ( je parle pour le petit parc a mon taff ) les 25 windows que j'ai tourne tout le temps et plante pas ! 6j/7 pour les pc de prod, 7j/7 pour les serveurs .... ( meme si le record d'uptime est la red-hat8 qui fete ces 700j d'uptime ( demagement avec onduleur inclus )

n°1553350
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 04-05-2004 à 14:15:59  profilanswer

garuda a écrit :

Il faut partir du principe qu'un windows 2000 serveur est fragile et que tu ne peu pas installer n'importe quoi.
Mais l'OS de base avec un bon firewall et il peu tourner deux ans sans problemes.
dans certaines boites tu as des 2000 server qui tourne depuis des lustres sans planté. mais personne n'y touche ou vat faire de l'admin a deux balles ou intaller une merde de logiciel gadget.

le cauchemard d'un windows 2000 server est le wanabe admin... comme moi :)

n°1553355
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:17:39  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Il faut partir du principe qu'un windows 2000 serveur est fragile et que tu ne peu pas installer n'importe quoi.
Mais l'OS de base avec un bon firewall et il peu tourner deux ans sans problemes.
dans certaines boites tu as des 2000 server qui tourne depuis des lustres sans planté. mais personne n'y touche ou vat faire de l'admin a deux balles ou intaller une merde de logiciel gadget.

le cauchemard d'un windows 2000 server est le wanabe admin... comme moi :)

heu ca m etonnerai que ton uptime depasse la semaine, vu tous les patches de secu a appliquer en se moment :D

---------------
n°1553361
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 04-05-2004 à 14:21:16  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

la solution miracle ??

facile, ne rien installer dessus enfin, n'installer que ce dont ou a besoin !  

avec des drivers qui fonctionne et qui sont pas en beta, du matos de qualité et seulement les programmes necessaires au travail ( je parle pour le petit parc a mon taff ) les 25 windows que j'ai tourne tout le temps et plante pas ! 6j/7 pour les pc de prod, 7j/7 pour les serveurs .... ( meme si le record d'uptime est la red-hat8 qui fete ces 700j d'uptime ( demagement avec onduleur inclus )

Je suis d'accord avec toi, d'ailleur c'est pareil sur linux, moin tu installe de trucs, plus tu es sùrs d'avoir peu de problème par la suite(puis c'est logique)...

Mais linux (comme mac os x je suppose) offre la possibilité de faire ça avant d'installer son Os (grave erreur sur win xp pro qui est quand mème dèstiner aux pro ^^)

Les problèmes lier aux drivers ne sont pas la faute microsoft, cela vient des constructeurs qui font tout pr répondre à une demande de plus en plus éxigente et pressente.

n°1553391
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 04-05-2004 à 14:34:41  profilanswer

en 3 ans, aucun virus ni de merde prises (a part blaster, mais j'avait pas fait mon winupdate, mais bon, a part un reboot, il est po bien mechant (shutdown -a et hop patche...)  

sinon pas de format suite a des virus, moi je dit, ma seule vigilance suffit (je n'ai ni firewall, ni anti virus...) donc voilou ...

quand on connait le systeme, on se fait pas baiser  :heink:  

et vous inquettez pas que si je remarque un truc bizzare, alt+ctrl+supr, et hop je trouve :)

n°1553394
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-05-2004 à 14:36:30  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

en 3 ans, aucun virus ni de merde prises (a part blaster, mais j'avait pas fait mon winupdate, mais bon, a part un reboot, il est po bien mechant (shutdown -a et hop patche...)  

sinon pas de format suite a des virus, moi je dit, ma seule vigilance suffit (je n'ai ni firewall, ni anti virus...) donc voilou ...

et vous inquettez pas que si je remarque un truc bizzare, alt+ctrl+supr, et hop je trouve :)

en même temps il y en a qui baisent sans capote toute leur vie et qui ne choppent rien...

n°1553396
karoli
Posté le 04-05-2004 à 14:38:06  profilanswer

en même temps il y en a qui baisent sans capote toute leur vie et qui ne choppent rien...

analogie moyennement rigolote mais non moins vraie :o

n°1553419
BC-A
Posté le 04-05-2004 à 14:47:23  profilanswer

Parcequ'ils ne font qu'avec des pingouins sûrement  :sarcastic:  

ça devient n'importe quoi ce topic. :heink:

Message édité par BC-A le 04-05-2004 à 14:53:44

---------------
n°1553427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2004 à 14:49:14  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

je disais ca moi aussi juska hier soir (en encors, j avais meme pas ete touché par blaster moi)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1553441
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:52:09  profilanswer

BC-A a écrit :

ça devient n'importe quoi se topic. :heink:

toi aussi tu trouves

---------------
n°1553448
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 04-05-2004 à 14:55:33  profilanswer

tomate77 a écrit :

heu ca m etonnerai que ton uptime depasse la semaine, vu tous les patches de secu a appliquer en se moment :D

automatise les mise à jours la tomate! tu le fais une fois et voili!

n°1553450
Tomate
Posté le 04-05-2004 à 14:56:05  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

automatise les mise à jours la tomate! tu le fais une fois et voili!

bah il demande de rebooter kan meme !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Utilisez-vous des logiciels de hack pour tester votre réseau ?Aurais-je un vers, virus, hack ???
hamster cé d'la balleTentative de Hack détectée?
hack page demarrage IEPaquets réseaux qui arrivent en permanence -- hack ?
hack 2Hack
Spam & Hack... ça arrive jamais?Problème de reboot automatique (hack?)
Plus de sujets relatifs à : trop de la balle : mon 1er hack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)