| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : troj istbar.k |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:31:40 ![]() ![]() |
calimerette | Je ne suis pas pro ! c'est quoi "en mode sans échec" en détails please dans des termes compréhensibles pour quelqu'un de novice !
|
minipouss un mini mini | tu as quoi comme windows? si c'est 2000 ou XP regarde la suite
Message édité par minipouss le 11-07-2004 à 14:29:33 |
calimerette | j'ai windows XP donc je dois lancer mon anti-virus de Norton pas le programme de recherche d'espion ?
|
minipouss un mini mini | oui essaye d'abord l'antivirus en mode sans échec.
|
calimerette | aussi en mode sans échec ? |
minipouss un mini mini | pourquoi pas. c'est pas plus mal.
|
calimerette | ben c'est raté ! j'ai scanné mon PC en mode sans échec avec Norton, Spy search & destroy et spyware adware remover : rien trouvé. Je l'ai ensuite scanné en mode "normal" avec Trendmicro et là il a tj détecté mon trojan Istbar.k et il est toujours "non cleanable". Je ne me suis pas lancée dans ce que tu m'as envoyé de Sysmantec car cela me parait compliqué ! |
minipouss un mini mini | déja, as-tu ce répertoire sur ton pc? C:\Program Files\ISTsvc |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:18:32 ![]() ![]() |
calimerette | oui : "ISTsvc.ex$" exactement |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Fais un Hijackthis : http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
|
minipouss un mini mini |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Avec Hijackthis, je suis sur qu'on le trouvera. --------------- Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/ |
minipouss un mini mini | je suis sceptique sur le fait que l'antivirus ne le trouve pas alors qu'il est répertorié dans sa base de données |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Ah, excuse moi pour la mécompréhension .... --------------- Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/ |
minipouss un mini mini | spa grave |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Cool --------------- Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/ |
calimerette | j'ai dû le télécharger par un autre site car aucun des 3 ne fonctionnait, je l'ai chargé, j'ai eu immédiatement un message d'erreur lors du scan mais voici je que j'ai obtenu : Logfile of HijackThis v1.98.0
|
minipouss un mini mini | bon déja faut essayer de virer le virus car il n'apparait pas dans le log de HIjack.
|
calimerette | je ne suis pas chez moi je ferai tout ce soir mais j'ai l'icone de connection en bas à droite si je me souviens c. à d. les 2 écrans de PC qui clignotent; je ne suis pas chez tele2 comme fournisseur mais chez tiscali donc rien à voir avec tele2; suite ce soir merci pour les conseils ! |
minipouss un mini mini | non l'icone des deux écrans est normale.
|
calimerette | ok mais au fait,ce virus représente-t-il un danger ou il est inoffensif ? |
minipouss un mini mini | pas méchant pour ton pc directement:
|
calimerette | je ne sais pas me connecter à internet en mode sans échec pourtant je fais démarrer, exécuter, MSconfig, je vais dans boot.ini, je coche safeboot et network et aucune connection à internet possible ! |
minipouss un mini mini | je peux pas t'aider la dessus car je connais pas très bien XP.
|
calimerette | cela ne fonctionne pas avedc F8,je suis allée sur le site de microsoft et j'ai suivi leur conseil, le fait de cocher "network" cela signifie mode sans échec avec prise en charge du réseau mais....pas de connection |
minipouss un mini mini | bizarre même en cherchant sur le web ils parlent bien de la touche F8 au démarrage. Faut appuyer dessus juste après que toutes les infos correspondant au BIOS se soient affichées. |
calimerette | je sais j'ai ça au boulot mais ici,justement il n'y a aucune info concernant le bios avec mon XP j'ai essayé à plusieurs reprises de pousser sur F8 probablement pas au bon moment car je n'ai pas de repère il passe de l'écran bleu windows directement au choix de la session |
calimerette | je sais j'ai ça au boulot mais ici,justement il n'y a aucune info concernant le bios avec mon XP j'ai essayé à plusieurs reprises de pousser sur F8 probablement pas au bon moment car je n'ai pas de repère il passe de l'écran bleu windows directement au choix de la session |
minipouss un mini mini | c'est vraiment pas cool ça Message édité par minipouss le 13-07-2004 à 22:44:22 |
minipouss un mini mini | bon j'ai trouvé ce lien. Lis-le pour l'éradication.
Message édité par minipouss le 13-07-2004 à 22:49:27 |
calimerette | tu as une issue de secours pour moi ? |
minipouss un mini mini | oups j'ai édité mon précédent message avec ça
|
calimerette | OK car il est tard ! |
minipouss un mini mini | bonne nuit et à demain |
dac255 |
|
dac255 | ne regardé pas le fautes... |
calimerette | c'est ce que j'ai fait pourtant mais aucun test n'est visible comme je l'ai dit plus haut; j'essaierai encore ce soir |
minipouss un mini mini | t'embête pas pour le moment. Essaye directement le nettoyeur fait par Kaspersky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trojan : troj_agent.ac | infecté par "troj_acidrein.20" ? ? ? ? ??? |
| virus troj_revop.a comment le virer? | Virus troj_assez.B |
| "troj hazzer.b" et " troj femad.k" ? | Information sur Troj/Graybird-A |
| qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ? | comment me debarasser de troj_sircam.a !! urgentissime!! |
| troj_hybris.b une solution? | |
| Plus de sujets relatifs à : troj istbar.k | |