| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transfert incessant |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:46:30 ![]() ![]() |
cvb | tout dépend s'il es important ou non, perso j'en n'ai aussi et je m'inquiète pas outre mesure |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:53:09 ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | traffic = COMBIEN ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 07:24:40 ![]()
|
Beuf | pour les transferts : |
zera | ca fait peur toute cette bande passante utilisée !!!
|
Beuf | je veux juste savoir ce que c'est.
|
com21 Modérateurreal men don't click | surement à du traffic normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:26:34 ![]() ![]() |
ludo83 | cherche sur ton pc sur tu n as pas un fichier brute.xxx
|
Beuf | au secours : nav ou kapersky refusent de se lancer. je n'ai aussi plus acces au gestionnaire des taches (par ctrl+alt+supp). |
Beuf | help |
Beuf | personne n'a d'idées ? karoli peut etre ? |
alper aga | peut-être un scan en mode sans échec (F8 au démarrage je crois) |
com21 Modérateurreal men don't click | fait les deux test de http://www.symantec.com/securitycheck/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | VIRUS ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Realistic | A mon avis tu as chope un ver genre nachi ou welchia mais je n'en suis pas sur. J'ai rencontrer des cas comme ca ou tu ne pouvais plus lance le gestionnaire des taches et la fenetre des favoris dans internet explorer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |