De mieux en mieux, paypal a refusé mon litige et donne raison à celui qui a reçu le paiement. j'ai reçu ce mail de chez eux.
" Nous avons étudié votre réclamation concernant un paiement non autorisé. Dans l'email que vous nous avez envoyé le 28/05/2015, vous avez indiqué avoir effectué le(s) paiement(s) en question. Pour cette raison nous ne pouvons donner suite à votre réclamation concernant le paiement non autorisé.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un achat effectué, nous vous conseillons d'abord d'essayer de trouver une solution directement avec votre vendeur. Si vous n'avez pas reçu l'objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description dans l'annonce, vous pouvez bénéficier de la Protection des Achats PayPal en ouvrant un litige dans votre Gestionnaire de litiges.
Cordialement,
Ike
PayPal"
Il parle d'un message que je leurs ai envoyé le 28-05-2015 alors que le litige a été ouvert le 29-05-2015 ...