Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  tool barre iminent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tool barre iminent

n°3043735
camilla120
Crazy baby
Posté le 22-06-2012 à 00:37:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 suite a plusieurs telechargements, je constate la presence d'iminent tool (barre d'outils) generant beaucoup de soucis (lenteur de connexion notamment). Pouvez vous m'aider afin de supprimer cela?  
 
D'ailleurs quand je souhaite simplement la fermer, il est dit que je dois contacter un administrateur :sweat:  
 
Merci à vous :)


---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 00:37:47  profilanswer
 

n°3043736
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2012 à 09:20:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman

n°3043741
yf38
Posté le 22-06-2012 à 10:13:05  profilanswer
 

Peut-être simplement en la désinstallant dans le panneau de configuration, si elle s'installe de manière normale.

 

Quand on installe des logiciels, en particulier gratuits, il faut absolument choisir l'installation personnalisée si c'est proposé, et de toutes façons regarder toutes les cases à cocher et surtout décocher celles qui concernent les barres d'outils.

 

Quand on laisse l'installation standard, les barres d'outils sont bien évidemment installées.


Message édité par yf38 le 22-06-2012 à 15:33:01
n°3043742
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 10:29:37  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  tool barre iminent

 

Sujets relatifs
Bug fenetres barre des taches W7 Pro64Formater VAIO sans CD ni recovery tool ?
Reduction et affichage de la barre des tâchesSupprimer historique FireFox (barre d'adresses) : comment ?
Changer la couleur de la barre des tachesExcel 2010 barre menu figé
Ecran noir après barre de défilement xp dualbot 7barre des tâche disaprait sauf le logo.
Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâchesAjouter barre d'onglet dans google chrome
Plus de sujets relatifs à : tool barre iminent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR