Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  tester la maj de son AV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester la maj de son AV

n°1357057
Grantome
Posté le 26-11-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

Salut,
 
Pour tester un AV, je connais le fichier EICAR, qui est un excellent teste, mais...
 
Je souhaite savoir si la dernière maj de mon AV c'est correctement faite et s'il en tient bien compte.
A part faire tout pour me chopper le dernier virus en date et regarder comment réagit mon AV, je n'ai aucune idée sur la manière de faire.
Existe t-il des bouts de scripts inoffencifs provenant des dernier virus découvert permettant de faire ce genre de teste.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

n°1357070
Requin
Posté le 26-11-2003 à 16:14:12  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, le principe du vaccin découvert par Pasteur ne s'applique pas à l'informatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  tester la maj de son AV

 

Sujets relatifs
Comment tester la vitesse de lecture et d'ecriture de son DD?logiciel pour tester l'etat d'un cd/dvd
un petit virus pas mechant pour tester mon reseau ...Comment tester la qualité de sa connection (perte de paquets, etc)
Tester mon serveur de messagerietweak routeur zyxel 650ME (ou autre, à tester)
Quels URL pour tester sa Connexion?tester notre firwall
Ou tester si une ligne est raccordable à l'adsl avec le N° de tel..Tester le debit d'un reseau ethernet
Plus de sujets relatifs à : tester la maj de son AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR