Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour tester l'etat d'un cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour tester l'etat d'un cd/dvd

n°1337293
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-11-2003 à 19:45:19  profilanswer
 

Existe-t-il un tel logiciel? Genre qui lit le support en entier et donne un rapport des difficultes de lecture?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:45:19  profilanswer
 

n°1337320
Master_Jul
Posté le 05-11-2003 à 20:00:26  profilanswer
 

quel intérêt ?! une simple tentative de copie / rip du contenu devrait t'indiquer si l'on rencontre des difficultées, ok c'est à la main...
 
en fait non, c'est con ce que je dis parceque tu vas toujours te retrouver avec des cd/dvd qui ont des protections sous forme d'erreurs de lecture et après : CD protégé ou CD abîmé ? Difficile à dire sans tester concrétement le contenu par son utilisation pratique.

n°1337355
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-11-2003 à 20:27:06  profilanswer
 

Nero

n°1337403
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-11-2003 à 21:02:53  profilanswer
 

merci, j'ai fait le test avec nero
resultat :
Bon: 99.86 %
Endommagé: 0.00 %
Illisible:  0.14 %
 
pas cool pour un dvd neuf :(
vive les petits chieurs qui jouent avec les dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour tester l'etat d'un cd/dvd

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel permettant de saisir des expression mathematiques..Logiciel de download?
RECONNAISSANCE DE TEXTE : un logiciel gratuit?Quel logiciel pour graver/cloner un dvd (pas de film)
[search] Logiciel d'enrengistrement vidéo en temps réelJe recherche un logiciel pour mettre les PC à jours entre eux (lan)
Logiciel pour ouvrir un .dllquel logiciel pour partager mon dique dur sur internet ?
Conference audio a plusieurs ? Kel logiciel ?logiciel parei que Spybot - Search & Destroy! need !
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour tester l'etat d'un cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR