|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supprimer Norton et compagnie |
carpediemikl | salut à tous ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 23:32:35 |
arock94 |
carpediemikl | Un formatage complet... arf si je pouvais éviter ca ca serait quand même plus simple, la réinstall de tous les logiciels ca fait pas plaisir, mais bon peut-être que j'en arriverai là si on trouve pas d'autre solution.
|
erchem | a tout hazard tu pourrais pas essayer avec tuneup utilities ?
|
erchem | sinon il y a aussi erasor pro mais la faut casquer et puis la aussi a savoir manier avec précaution parce que selon la façon dont on le parametre il est a la limite trop efficace meme |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:53:18 |
carpediemikl | J'ai désinstallé ZA (et Kaspersky) et désactivé le parefeu windows, mais rien ne bouge, le centre de sécurité m'indiquent que NIC et Norton antivirus sont à jour et activés. |
carpediemikl | merci pour tout |
carpediemikl | J'ai effectivement encore des dossiers "symantec" avec "application data" dans c:\documents and settings et dans c:\windows.
|
ixtrem84 |
|
solinou Parfois, le chemin est dur... | Trouvé toute seule (comme quoi quand je veux) et grâce à hijackthis |
DamienCYS | as tu passer NoNAV, j'ai eu plusieurs fois ce pb et à chaque cet utilitaire a tout viré |
solinou Parfois, le chemin est dur... | J'ai téléchargé et passé tuneup et c'est absolument incroyable tout ce qu'il m'a retrouvé de norton...
|
bascarol | Salut
Message édité par bascarol le 04-01-2006 à 19:27:20 |
carpediemikl | merci pour ce lien mais j'ai déjà essayer les solutions proposées sur ce site, sans succès... |
bascarol | as tu essayé regcleaner ? |
erchem |
Message édité par erchem le 07-01-2006 à 10:18:36 |
hulkargh |
|
Publicité | Posté le |