Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] • 1er config • Icone Favoris Bluetooth supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] • 1er config • Icone Favoris Bluetooth supprimer

n°2259221
Usernet
Since 2004
Posté le 16-12-2005 à 01:49:26  profilanswer
 

************************************************RESOLU******************************************************
 
Salut je me cassse la tête depuis 5 heures !  :sweat:  
 
J'arrive pas a supprimer l'icone favoris Bluetooth de mon bureau  
 
Je suis allé dans les menus de "gpedit.msc" me je ne trouve pas cette foutu commande.
 
J'ai quand meme besoin de ma connexion bluetooth mais je veux plus cette icone  :o  
 
Donc si quelqu'un aurai cette solution je le remerci  :jap:  
 
A+ Damien
 
EDIT DE LA SOLUTION : Pour télécharcher TWEAK C'est par >>>>>ici<<<<<
 
REFERENCEMENT : Resolu Icone bluetooth supprimer bureau impossible probleme windows xp pro sp2  
 
Merci à Deadlock  ;)  
 
************************************************RESOLU******************************************************


Message édité par Usernet le 14-01-2006 à 21:55:24
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 01:49:26  profilanswer
 

n°2259283
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-12-2005 à 09:21:22  profilanswer
 

Installe le pack PowerToys XP ... Normalement Tweak UI devrait pouvoir te supprimer cet icone (comme cela est possible pour My Computer, Trash, ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2259601
Usernet
Since 2004
Posté le 16-12-2005 à 13:53:18  profilanswer
 

Thx man ! sa marche bonne journée à tous ;)

n°2259609
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-12-2005 à 13:57:21  profilanswer
 

De nada ami Mosellan ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] • 1er config • Icone Favoris Bluetooth supprimer

 

Sujets relatifs
recup dossier supprimer sur win xp2 session sous windows mais 2 config differente
[Résolu] Réseau wi-fi mal foutu, demande d'aide rigoureuse.Config Di-624+
[résolu] connexions réseau alternative pour un portableicône memory stick et sd-card
[résolu] forcer la réinstallation de directX 9.0c[résolu]RE-activer le service d'affichage des messages
Supprimer les fichiers d'un profil windowsQui a résolu : Runtime error '13'
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] • 1er config • Icone Favoris Bluetooth supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR