Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je me suis fait hacker mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me suis fait hacker mon pc

n°2583656
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 12:57:59  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J'aimerais surfer sur le net de façon anonyme (non je n'ai rien à me reprocher), c'est juste que je me suis fait hacker hier, quelqu’un s’est introduit sur mon pc  :fou: (mon dd a été formaté  :o ), heureusement que j'avais fait un back up la semaine dernière, j'ai perdu certains fichiers, mais heureusement que l'essentiel est toujours là  :pt1cable: .
 
Je souhaiterais donc investir dans un logiciel qui cache mon adresse ip, j'ai fait une petite recherche et mon choix est tombé sur plusieurs logiciels, pouvez vous me donner votre avis sur le meilleur, les logiciels en question sont:
 
- Anonymity 4 Proxy
- Steganos Internet Anonymizer Pro  
- Ghostsurf 2005 Platinum
- IP Anonymizer
 
Lequel de ces programmes me conseillerez vous?
 
Cordialement,
iori2004
 
PS: Je n'utilise pas de pare feu car mon pc rame à mort.
 


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 12:57:59  profilanswer
 

n°2583665
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2006 à 13:11:03  profilanswer
 

Parce que tu crois vraiment que le fait d'utiliser un anonymizer va te protéger des éventuelles attaques ?  [:gaxx]  
 
Oublie ça, et met un bon pare-feu, voire un routeur si tu n'en a pas.

n°2583666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2006 à 13:11:37  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :


 
PS: Je n'utilise pas de pare feu car mon pc rame à mort.


Ah bah j'avais pas vu ça...effectivement, faut pas s'étonner de se faire attaquer :/

n°2583687
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 13:31:40  profilanswer
 

Un pare feu, peut facilement etre detourner, il suffit au hacker d'avoir ton ip et faire quelques combines et le voila sur  ta machine.
Voila un topic qui parle du sujet:
http://www.commentcamarche.net/for [...] -un-hacker
 
SVP, revenons à notre sujet, quel logiciel me conseillerez vous pour cacher mon ip. un qui permet pas d'afficher l'adresse IP qui se cache derrière un Proxy.
 
Merci encore une fois pour votre aide :).


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583689
Prems
Just a lie
Posté le 29-11-2006 à 13:33:24  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

Un pare feu, peut facilement etre detourner, il suffit au hacker d'avoir ton ip et faire quelques combines et le voila sur  ta machine.
Voila un topic qui parle du sujet:
http://www.commentcamarche.net/for [...] -un-hacker
 
SVP, revenons à notre sujet, quel logiciel me conseillerez vous pour cacher mon ip. un qui permet pas d'afficher l'adresse IP qui se cache derrière un Proxy.
 
Merci encore une fois pour votre aide :).


On m'a dit...
 
Un ami a eu ça...

 
Tout ça ce sont des conneries.
 
Achète un routeur, c'est le même prix qu'un firewall soft, et tu seras protégé.
 
Même avec le firewall de Windows tu aurais été protégé d'ailleurs.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2583691
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2006 à 13:34:15  profilanswer
 

iori2004 -> Un tel logiciel n'y changera rien. Ton IP ne sera pas reconnue par les sites que tu vas visiter et autres, mais ça ne changera rien au fait que ta machine est connectée à Internet, a donc une adresse IP joignable, et peut donc être attaquée par un pirate qui fait du scan IP, ou même un virus.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 29-11-2006 à 13:34:38
n°2583694
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 13:39:48  profilanswer
 

Ok je vais utilisé le firewall integré à windows. Seulement ma question portait sur les proxy et non sur le firewal.
Par pitié aidez moi à faire mon choix.


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583695
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2006 à 13:40:26  profilanswer
 

A quoi va te servir un tel logiciel au final ?

n°2583699
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 13:43:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

iori2004 -> Un tel logiciel n'y changera rien. Ton IP ne sera pas reconnue par les sites que tu vas visiter et autres, mais ça ne changera rien au fait que ta machine est connectée à Internet, a donc une adresse IP joignable, et peut donc être attaquée par un pirate qui fait du scan IP, ou même un virus.


Oui mais j'ai entendus dire qu'il y avait des programme qui  permettaient dene pas d'afficher l'adresse IP qui se cache derrière un Proxy.
Est ce vrai?
En tout cas c'est ce que j'ai lu dans la description de ghostmachinchose .


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583700
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

A quoi va te servir un tel logiciel au final ?


cacher mon ip aux personnes malveillantes, c'est simple non?


Message édité par Iori2004 le 29-11-2006 à 13:44:45

---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

n°2583702
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2006 à 13:44:30  profilanswer
 

C'est ce que je t'ai expliqué plus haut : un tel logiciel va te faire passer par des proxy, et le site web que tu vas consulter ne connaitra pas ta vraie adresse IP...ça s'arrête là, et donc aucun intérêt si ton but est de te protéger d'attaques virales ou de pirates.

n°2583703
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 13:47:51  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est ce que je t'ai expliqué plus haut : un tel logiciel va te faire passer par des proxy, et le site web que tu vas consulter ne connaitra pas ta vraie adresse IP...ça s'arrête là, et donc aucun intérêt si ton but est de te protéger d'attaques virales ou de pirates.


Ca c'est deja un bon debut, non? :).
Qui me dit que ce n'est le webmaster d'un dite que j'ai visité recement qui m'a hacker?
Par pitié, quel est selon vous le logiciel (de ma liste) que vous me conseillerez.
Je suis vraiment desesperé  :( .


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583706
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2006 à 13:49:05  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :


Qui me dit que ce n'est le webmaster d'un dite que j'ai visité recement qui m'a hacker?


Si c'est le cas, c'est que tu vas sur des sites peu recommandables  [:kiki]  
 
 

Iori2004 a écrit :

Par pitié, quel est selon vous le logiciel (de ma liste) que vous me conseillerez.


Maintenant que je t'ai expliqué, quel intérêt vois-tu encore dans un tel logiciel ?

n°2583710
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-11-2006 à 13:50:23  profilanswer
 


 

Iori2004 a écrit :

Ca c'est deja un bon debut, non?  :) .
Qui me dit que ce n'est le webmaster d'un dite que j'ai visité recement qui m'a hacker?
Par pitié, quel est selon vous le logiciel (de ma liste) que vous me conseillerez.
Je suis vraiment desesperé   :(  .


Aucun, comme on te l'as dis, un firewall suffiras LARGEEEEMMEENNT ! :D

 

Il n'y a pas de magie, et passer à travers un firewall configuré se revelle très difficile, voir impossible.

 

En aucun cas un soft qui cache ton IP te protege de la moindre intrusion ...

 

Quand à la véracité de ton formatage avec hack  :ange:

 

@+

n°2583717
the big be​n
Posté le 29-11-2006 à 14:00:50  profilanswer
 

De toutes facons dès que tu est connecté au net il est impossible d'etre totallement anonyme!
Tu en peux faire que compliquer la tache du haker mais c'est tout!
Et a mon avis un pare feu ou autre la complique encore plus!

n°2583744
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 14:29:53  profilanswer
 

Ok, même après vous avoir dit que je vais utiliser un firewall, car j'ai compris la lecon. Vous percisitez à ne pas vouloir répondre à ma question  :cry: . Oubliez cette question de hack (oups de crack, car un hacker ne s'ammuse pas à faire du mal aux gens) et donnez moi votre avis. Je vous ai même supplié, mais sans resultat  :sweat: .
Merci en tout cas.


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583748
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-11-2006 à 14:32:48  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

[...]
- Anonymity 4 Proxy
- Steganos Internet Anonymizer Pro
- Ghostsurf 2005 Platinum
- IP Anonymizer

 

Lequel de ces programmes me conseillerez vous?

 

[...]


Reponse : Aucun de ceux là :D

 

n°2583756
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 14:38:07  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

Reponse : Aucun de ceux là :D


Et lequel serait à ton avis le meilleur (or cette liste)?


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583759
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-11-2006 à 14:40:24  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

Et lequel serait à ton avis le meilleur (or cette liste)?


Et bien je dirais que le meilleur n'existe pas puisque ces soft ne servent AMHA à rien du tout !

 

Comment arriver à te faire comprendre que c'est une perte de temps pour que d'essayer d'utiliser un de ces softs ??

 

Je ne peux pas être plus clair, désolé ...

 

@+

n°2583779
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 15:05:26  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

Et bien je dirais que le meilleur n'existe pas puisque ces soft ne servent AMHA à rien du tout !  
 
Comment arriver à te faire comprendre que c'est une perte de temps pour que d'essayer d'utiliser un de ces softs ??
 
Je ne peux pas être plus clair, désolé ...
 
@+


Ca reste ton avis et je le respecte. Si comme tu dit ces prog ne servent à rien pourquoi les devellopeurs se cassent la tête en plus de perdre leur temps pour les creer :sarcastic:  ?


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583787
joulpouill​e
Posté le 29-11-2006 à 15:10:51  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

Ca reste ton avis et je le respecte. Si comme tu dit ces prog ne servent à rien pourquoi les devellopeurs se cassent la tête en plus de perdre leur temps pour les creer :sarcastic:  ?


 
Tétu...
 
On te dit que ce type de "service" pour cacher ton adresse ip ne te servira a rien dans ton cas. La meilleur solution reste routeur/pare-feu.

n°2583790
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-11-2006 à 15:11:41  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

Ca reste ton avis et je le respecte. Si comme tu dit ces prog ne servent à rien pourquoi les devellopeurs se cassent la tête en plus de perdre leur temps pour les creer  :sarcastic:   ?


Alors d'après toi, sous pretexte que ca existe, c'est utile ??

 

Serieusement, je n'ai aucune idée de l'utilitée d'un tel soft, et même mieux, j'ai une bonne idée de son inutilité, par contre, ce que je peux dire c'est que si tout le monde etait competant en infos, beaucoup de soft ne servirais à rien. Alors, pour moi, ces softs sont là pour rassurer les personnes qui ne connaisse pas vraiment comment fonctionne le net ( et loin de moi l'idée de dire que je connais tout, même si je comprend plûtot bien ne net ) et tant qu'il y aura des ignorant, il y aura des vendeurs pour refourguer des logiciels anony* et autres anti-spyware payant louche ...

 

Serieusement, si ca avais un eventuel interet, tu crois pas que tous autant qu'on est sur HFR à administrer des réseaux dans des entreprises, on utiliserais ces softs magiques ?

 

Si on ( je met le on pour resumé la pensée globale des personnes aillant repondu ici, et j'esperer ne pas dire de conneries :D ) te conseille de ne pas utiliser ce genre de soft, qui d'après nous, ne servent à rien, c'est un ptit peu parcequ'on en ai persuadé et surement parcequ'on a raison aussi.

 

Bref, tout ca pour dire, firewall (CONFIGURE) + routeur (CONFIGURE aussi) = bonheur :D

 

@+

n°2583794
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2006 à 15:14:33  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

Ca reste ton avis et je le respecte. Si comme tu dit ces prog ne servent à rien pourquoi les devellopeurs se cassent la tête en plus de perdre leur temps pour les creer :sarcastic:  ?


 
Parce qu'il y a un marché de gens qui comprennent mal les vrais risques du net et ce que font vraiment ces softs, et et donc des sous a se faire.
Perso je ne peux que confirmer ce qui a été dit, ces softs c'est a 95% du vent qui joue sur les peurs et le manque de connaissance des gens, c'est absolument pas eux qui vont changer la moindre chose a ton niveau de sécurité.

n°2583823
jean pierr​e
Posté le 29-11-2006 à 15:38:56  profilanswer
 

apres petit recherche, il y aura peut etre des soluc qui vont dans le sens de ce que l'on t'a dit
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2583835
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 29-11-2006 à 15:43:37  profilanswer
 

Aucun rapport entre "etre hacké" et "cacher son adresse IP" ! Tu veux etre anonyme sur le net ? Téléchope ça http://www.clubic.com/telecharger- [...] rpark.html ! Tu veux avoir un firewall, téléchope zonalarme (lol) !

n°2583845
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2006 à 15:53:00  profilanswer
 

PanTHe0N a écrit :

Tu veux etre anonyme sur le net ? Téléchope ça http://www.clubic.com/telecharger- [...] rpark.html !


 
Faut pas non plus mélanger cacher son IP et anonymat, c'est tres tres loin d'etre la même chose.
 
Et faut par non plus mélanger ce que font ses softs et le fait de cacher son IP publique en toutes circonstaces, ces softs ne marchent que pour le Web et au mieux le FTP.


Message édité par El Pollo Diablo le 29-11-2006 à 15:53:16
n°2583920
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 17:05:44  profilanswer
 

Je veux tout simplement surfer anonymement sur le net sans que quelques personnes malhonnetes utilisent mon ip pour m'attaquer.
Pour dire vrai, j'ai eu une chicane avec un mec sur msn, même pas une heure plus tards mon ordinateur ne répondait plus, en le re redemarrant il me dit qu'il ne trouve pas de système d'exploitation.  
 
Dissimuller mon ip, rendra peut être la tache plus difficile à un cracker qui veut m'attaquer. En plus je ne veux pas que les sites que je visite récoltes des infos personnelles me concernant, comme mon pays de résidence, mon ip, mon fai, ma configuration materiélle et j'en passe...
 
Certains de ces logiciels certifient qu'ils n'est pas possible de trouver mon vrai ip avec des tracert et compagnie.
 
C'est la raison pour laquelle je pose cette question  :ange: .
 
Merci pour vos réponse :).


---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583926
Iori2004
Posté le 29-11-2006 à 17:10:02  profilanswer
 

Une petite question innocente. Comment font les crackers qui crackent des sites gouvernementaux (fbi, site de la defence us...) en passant par des proxys sans se faire choper?
Ca doit bien fonctionner pour cacher mon ip si ca fonctionne pour eux, logique non? Sauf que pour moi, mon but est de preserver mon annonyma, c'est tout.
Ca reste un avis personnel :).
Corrigez moi si je me trompe :D.


Message édité par Iori2004 le 29-11-2006 à 17:11:26

---------------
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
n°2583954
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 29-11-2006 à 17:53:47  profilanswer
 

Tu te trompes :D
Les mecs en question ne passent pas par des proxies, mais par des machines qu'ils ont déja "contaminées".

n°2583980
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2006 à 18:23:26  profilanswer
 

Iori2004 a écrit :

Je veux tout simplement surfer anonymement sur le net sans que quelques personnes malhonnetes utilisent mon ip pour m'attaquer.


 
Encore une fois anonymat et masquage d'IP c'est pas DU TOUT la même chose.
 

Citation :

Pour dire vrai, j'ai eu une chicane avec un mec sur msn, même pas une heure plus tards mon ordinateur ne répondait plus, en le re redemarrant il me dit qu'il ne trouve pas de système d'exploitation.  
 
Dissimuller mon ip, rendra peut être la tache plus difficile à un cracker qui veut m'attaquer.

 
 
Sauf que tes softs magiques ne marchent pas pour MSN, juste http/ftp.
 
Et sur le net 99.9999% des attaques sont non ciblés, y'a des dizaines de milliers de PC zombies qui n'ont rien d'autre a faire de que scanner des plages d'adresses IP a la recherche de PC facilement hackable, on s'en fout completement de ton IP.
 
Et bien plus important, si quelqu'un a reussi a prendre la main sur ton PC aussi facilement tu as des problemes de sécu infiniement plus grave que le fait que quelqu'un sache ton IP.
 

Citation :

En plus je ne veux pas que les sites que je visite récoltes des infos personnelles me concernant, comme mon pays de résidence, mon ip, mon fai,


 
Pourquoi ?
 

Citation :

ma configuration materiélle et j'en passe...


 
Tu passes rien, t'en rajoute meme, un site ne peut absolument pas avoir acces a ta config matérielle.
 
Et par contre le fait que l'editeur de ton soft anonymiseur ai du coup le moyen de savoir absolument tout ce que tu faits ça te pose pas de probleme...
 

Citation :

Certains de ces logiciels certifient qu'ils n'est pas possible de trouver mon vrai ip avec des tracert et compagnie.


 
Et alors ? Ca n'a pas d'interet autre que du placebo.
 

Citation :

C'est la raison pour laquelle je pose cette question  :ange: .


 
Et notre reponse va pas changer au bout de la 15eme fois que tu la poses ;)
 
Bref tu abordes d'une tres mauvaise façon ton probleme.

n°2583982
jean pierr​e
Posté le 29-11-2006 à 18:29:15  profilanswer
 

tiens il me viens quelques questions là, quelle est ton FAI, a tu souscrit le fait d'avoir une ip fixe, si non deja à chaque connexion tu aura une ip differente. Et ton FAI saura toujours qui tu est, si le hackers le "visite", il pourra avoir d'autres renseignements plus embetant


Message édité par jean pierre le 29-11-2006 à 18:29:45
n°2583983
l0ky
Posté le 29-11-2006 à 18:30:52  profilanswer
 

[:mlc2]

n°2586953
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 04-12-2006 à 10:06:23  profilanswer
 

Le jour où Free se fait cracker on est tous dans la merde moi j'vous l'dis jeunes gens  :o

n°2586964
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2006 à 10:26:06  profilanswer
 

moldar a écrit :

Le jour où Free se fait cracker on est tous dans la merde moi j'vous l'dis jeunes gens   :o


Je prefere  que ce soit free (ou meme mon provider) qui se fasse hacker. plutot que ma banque, ou la banque de France .
enfin bon, rien a rajouter a ce qui a deja été dit, securise ton PC, tout autre pastiche ne servant que de maquillage.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je me suis fait hacker mon pc

 

Sujets relatifs
Je me fais hackerBesoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn
Msn/keyloger/Hacker/ SécusCertified ethical hacker (CEH)-EC-Council <Avis>
[reglage FTP] kaspersky anti hackerSignaler un hacker ?
Se faire hacker en up-loadant des imagesPret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?
un ami s'est fait hacker etKaspersky anti-hacker
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait hacker mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR