Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Prb sous stonegate de stonesoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1430318
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-01-2004 à 14:41:46  profilanswer

Je suis en BTS info gestion 2eme année et je dois pour mon stage testé les fonctionalités VPN d'un firewall nomé stonegate édité par stonesoft. Le problème vient du fait que lors du chargement de la base de règle vers les nodes, les règles concernant le vpn ou le ssh sont systématiquement ignorées (warning: the rule @213 was ignored. Celà le fait également avec la base de règle vpn fournie par défault par l'éditeur.
Je sais que c'est un produit peu courant mais si quelqu'un qui aurait eut l'occasion de travaillé dessus pouvait m'éclairer, il serait le bienvenu.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 14:41:46  profilanswer

n°1430751
darkcrysta​l
Posté le 29-01-2004 à 19:31:10  profilanswer

n°1430798
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-01-2004 à 19:59:53  profilanswer

essaye peut etre les newsgroup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
|FREEBOX abonnement] Prb d'ordre administratif[PRB] Connexion adsl wanadoo/XP/Speedtouch
[XP] Prb d'utilisation CPUPrb installation xp pro
Prb pr joindre un win2k sur un domaine d'un serveur sous linux[PRB] Notification mail HFR ne marche plus et vous ?
Prb avec carte reseauPrb avec Free car déménagement....
Prb avec Feurio avec Lite-On 32/12/40.. Saurez vous m'aider ? :)Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creator
Plus de sujets relatifs à : Prb sous stonegate de stonesoft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)