Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creator

n°1146564
Gouegoly31
Posté le 02-05-2003 à 12:59:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des prb pour installer les logiciels Easy CD Creator et pack Office XP, en effet il met met un message d'erreur    concernant un fichier cab (Data.cab ou Office1.cab) il me demande si ces fichiers existent sur le disque ou si j'ai l'autorisation d'y acceder. J'ai essayer sur un autre poste et la ca marche
Que faire?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 12:59:30  profilanswer
 

n°1146583
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 02-05-2003 à 13:22:48  profilanswer
 

ROXIO et XP posent plein de problèmes !!!! Il y a un driver .sys dont je ne me rappelle pas le nom qui vait bien foirer XP. Sur le site de roxio, il y a d'ailleurs un patch correctif, mais même avec ça il y en encore des problèmes. Ici on a du réinstaller 5 machines à cause de cela... donc essaye d'éviter. :sweat:

n°1146610
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 02-05-2003 à 13:47:58  profilanswer
 

ne fais pas 2 topics  :fou:  pour ca!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creator

 

Sujets relatifs
Prb avec les fichiers .cabPeut on installer un Win 98 sur un autre win 98 sans perte de fichiers
PARTAGER DES FICHIERS ET L'IMPRIMANTE A TRAVERS INTERNETPartage de Fichiers en Live
Fichiers supprimables sous W2Kavec quoi ouvrir des fichiers *.dwg
avec quoi peux-t-on mater les fichiers .sgml ?Effacer l'historique fichiers ouverts sur Windows XP
Comment ajouter des fichiers ds une image .ccd???? 
Plus de sujets relatifs à : Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR