|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Souci avec un Virus????? |
pika2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:26:32 |
pika2005 | ok japplique tes conseils ce soir.
|
wawaseb | Pour Windows Update, tu DOIS justement utiliser Internet Explorer...
|
pika2005 |
|
llena | bonjour Pika2005 , 1 petite question : depuis combien de tps ton PC plante t'il comme cela ? Car si ça fait 1 petit bout de tps déjà le(s) virus a(ont) pu faire pas mal de dégàts peut-être 1 peu durs à réparer si tu n'a pas les connaîssances requises. Si tu n'as pas bcp de données/programmes...etc,je te conseille de tout sauvegarder sur CD,DVD si tu disposes d'1 graveur (ou sur 1 clé USB si tu n'as pas grand chose) , de formater ton PC (mais pas avec le CD d'installation de ton OS car il reprendra des fichiers existants déjà sur ton disque dur pour s'installer +vite et le Pbme réaparaîtra)avec 1 utilitaire de formatage (Ultimate Boot CD par expl est génial et gratuit et il dispose d'outils de formatage,partitionnement,diagnostique de pannes,...tu peux le télécharger à cette adresse: http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-cd.html)
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 17:10:49 si les informaticiens de mon boulot ne lisent pas ce sujet, on a encore 2 semaines sans PC
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:10:49 |
pika2005 |
|
Krusty16 | llena dit : "bonjour Pika2005 , 1 petite question : depuis combien de tps ton PC plante t'il comme cela ? Car si ça fait 1 petit bout de tps déjà le(s) virus a(ont) pu faire pas mal de dégàts peut-être 1 peu durs à réparer si tu n'a pas les connaîssances requises. Si tu n'as pas bcp de données/programmes...etc,je te conseille de tout sauvegarder sur CD,DVD si tu disposes d'1 graveur (ou sur 1 clé USB si tu n'as pas grand chose) , de formater ton PC (mais pas avec le CD d'installation de ton OS car il reprendra des fichiers existants déjà sur ton disque dur pour s'installer +vite et le Pbme réaparaîtra)avec 1 utilitaire de formatage (Ultimate Boot CD par expl est génial et gratuit et il dispose d'outils de formatage,partitionnement,diagnostique de pannes,...tu peux le télécharger à cette adresse: http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-cd.html) |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 25-08-2005 à 13:33:29 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
croustibatt |
|
pika2005 | ok merci hpdp00, je vais tenter la manip!!! ^_^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |