Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Solution pour installer une dmz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour installer une dmz

n°2373650
tedd78
Posté le 03-04-2006 à 16:06:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour installer une dmz!
 
 
 
 
[size=1]Voila mon projet:j'aimerai mettre en place un serveur apache(php) à disposition des clients, j'aimerais que celui-ci se trouve dans une dmz, séparé du réseau mais qu'on puisse le mettre à jours du réseau local.
Je pensais installer un IPcop avec deux interfaces...

 

Est-ce une bonne solution? Niveau sécurité est-ce performant? Y a t il meilleurs solutions?
Faut-il ajouter des autres outils? [/size]

 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:06:46  profilanswer
 

n°2373717
Pandinus2k​4
Posté le 03-04-2006 à 16:59:22  profilanswer
 

Salut,
 
La solution est effectivement d'utiliser un firewall. Après libre à toi selon tes moyens de te diriger vers une solution matérielle ou logicielle. Pour ton besoin il n'y a peut être pas besoin de dépenser pour un firewall matériel.  
 
Ta solution avec IPCOP est donc envisageable, mais par contre il te faudra bien créer les règles en fonction de ce que tu veux. Le serveur web doit etre bien isolé et il ne faut laisser passer que le minimum (visiblement si c'est pour le mettre a jour un acces FTP).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Solution pour installer une dmz

 

Sujets relatifs
Installer XP Pro sur DELL ne fonctionne pasInstaller publisher 98
Impossible d'installer des extensions avec firefox [Résolu]clic droit qui lance windows installer
[Site dynamique] Quelle solution pour un site simple?Installer windows avec le cd de quelqu'un d'autre
Impossible d'installer un logiciel !pb windows installer
installer pilote carte mèreJe cherche une solution pour installer windows 95
Plus de sujets relatifs à : Solution pour installer une dmz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR