juste une parenthése :
Quand le spam rend fou
Comme toute personne branchée sur Internet et disposant d'une adresse électronique, Charles Booker recevait quotidiennement des spams, ces courriers indésirables vantant des produits fantasques. Seulement, ce programmateur de la Silicon Valley n'a pas supporté de voir sa boîte aux lettres ainsi polluée. Il a décidé de contre-attaquer.
Il avait trouvé le responsable de ses désagréments : Albion Medical, une société canadienne qui vend des pilules censées agrandir la taille du pénis. Il a alors décidé de se venger. Il a menacé d'envoyer un paquet "rempli de spores d'Anthrax" au siège de la société, de rendre un de ses employés "impotent" d'un coup de feu avant de le torturer avec un pic à glace et une perceuse. Enfin, il entendait poursuivre tous les employés d'Albion Medical et de les castrer, jusqu'à ce que son adresse soit retirée de la liste.
Charles Booker a été arrêté mardi dernier, et relâché contre une caution de 75,000 $. Il risque cinq ans de prison et 250,000$ d'amende.
Il a aussitôt précisé qu'il n'avait pas d'arme à feu, pas plus d'Anthrax. Interrogé par l'agence Reuters, il a reconnu qu'il s'était mal comporté, mais s'est justifié en expliquant que son ordinateur était devenu inutilisable à cause de ces spams.
http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1468671,00.html