Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Software Distribution Service 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2677515
LemLem
Posté le 15-04-2007 à 12:12:04  profilanswer

Au secours c'est la premiere fois que je suis sur ce forum, aprés l'installation automatique par microsoft de "Software Distribution Service 2.0" c'est la pagaille. J'ai perdu d'abord l'accés au réseau, que j'ai pu recuperer en revenant un point de recuperation anterieur.. Deuxieme installation automatique et là je perd l'accés aux profils utilisateurs; et impossible de les recuperer.. Comment faire dans pareil cas. Merci de votre aide. Mieux encore mon ordinateur me demande encore d'installer ce patch de sécurité qui peut etre renferme un bog.... :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 12:12:04  profilanswer

n°2678866
LemLem
Posté le 17-04-2007 à 20:04:53  profilanswer

Ah j'aimerai bien que qq'un s'interesse à mon petit cas et m'aide à le résoudre. Grand merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[resolu] Supprimer le service certificat et jonction au nouveau domanScript pour démarrer et arreter un service Windows
[Service] Impossible d'utiliser la commande net stop/start[Domaine Windows] Compte "Opérateur serveur" et service sous WinNT 4.0
software avec petite fenetre dans la barre de tache pour Gmail,Timeout au lancement d'un service Windows
Service windows: le service WIA a disparu 
Plus de sujets relatifs à : Software Distribution Service 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)