Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Server FTP et firewall ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server FTP et firewall ?

n°1124133
Tombrun
Posté le 11-04-2003 à 20:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherchhe désespéremment à faire fonctionner un Server FTP sur ma machine (FTPServer 1.03) avec Norton personnal Firewall...
En fait, le server ftp n'est accessible del'extérieur que lorsque le firewall est désactivé. Le pb est qu je ne trouve pas comment faire pour que l'IP de la machine soit visible de l'extérieur !!
 
HELP Please !!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 20:32:59  profilanswer
 

n°1124138
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-04-2003 à 20:38:12  profilanswer
 

Tombrun a écrit :

Bonjour,
 
Je cherchhe désespéremment à faire fonctionner un Server FTP sur ma machine (FTPServer 1.03) avec Norton personnal Firewall...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Tombrun a écrit :

Bonjour,
 
En fait, le server ftp n'est accessible del'extérieur que lorsque le firewall est désactivé.  


 
 :non:  faux il suffit de préciser a ton firewall de laisser sortir les paquets sur les ports 20 et 21 ou d'autoriser ton logiciel .... je ne sais pas trop comment fonctionne norton firewall...
 
 

Tombrun a écrit :

Bonjour,
Le pb est qu je ne trouve pas comment faire pour que l'IP de la machine soit visible de l'extérieur !!


 
ben si tu n'as pas d'ip fixe .. il faut que tu communiques ton ip à l'utilisateur qui va te pomper....
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1124141
Tombrun
Posté le 11-04-2003 à 20:43:22  profilanswer
 

Ben le pb est que je trouve pas la gestion de ports sur Norton... sinon pour le pb d'IP j'ai adsl autoconnect qui m'envoit un mail avec mon ip a chaque nouvelle connexion, donc pas de pb !!
 
 :bounce:   :(

n°1124148
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-04-2003 à 20:45:41  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=conf [...] l=fr&meta=
 
 ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1124195
Tombrun
Posté le 11-04-2003 à 21:33:13  profilanswer
 

ok merci !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Server FTP et firewall ?

 

Sujets relatifs
Install de Windows 2000 ServerFTP Wanadoo
Installation de W2K Server et autres...Isa Server sur Serveur Membre : Gros problème !!!
Mes stations mettent 10min pour se connecter a 1 W2k server...Est ce qu'un firewall est vraiment indispensable ?
FTP chez Free[Firewall Rules] Internet Explorer
Windows 2000 ou Windows 2000 Server ?server FTP et firewall
Plus de sujets relatifs à : Server FTP et firewall ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR