Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurité internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité internet

n°1091805
spirou822
Posté le 12-03-2003 à 13:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser le programme de chez "STEGANOS" "INTERNET SECURITY" ou "INTERNET ANONYM". Cette dernière partie est inclue dans la partie "security". Mon objectif principal est d'effacé toutes traces de mes opérations bancaires à travers le net, de même que d'autres données plus sensibles. Merci d'avance de vos conseils.
Amicalement. :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 13:41:11  profilanswer
 

n°1091872
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 12-03-2003 à 14:28:43  profilanswer
 

comment ça "effacer toute trace d'opératiosn bancaires", tu veux dire sur ton pc ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1430079
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-01-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

Destructeur de documents Steganos
Pourquoi supprimer des fichiers ?
Dans la plupart des systèmes d?exploitation, la suppression de fichiers n?entraîne pas réellement l?effacement ou l?écrasement des données. Sous MS-DOS et Windows 3.1 seule la première lettre du nom de fichier est écrasée avec un signe E5h. Ceci signifie pour le système d'exploitation que ce fichier peut être écrasé, lors d'un besoin d'espace libre et pas avant.
 
Sous Windows 95, 98, Me, 2000 et NT, la brèche de sécurité est même plus grande. Lorsque vous supprimez un fichier avec l?Explorateur, le fichier est littéralement transféré dans un répertoire caché appelé Recycled ou Recycler, mieux connu sous le nom de Corbeille. Même quand vous videz la corbeille, les fichiers ne sont pas réellement supprimés. Ainsi plusieurs programmes permettent de restaurer ces données.
 
Comment le Destructeur de documents Steganos détruit-il des fichiers ?
Vous pouvez choisir entre deux procédés très sûrs. Les données peuvent simplement être écrasées, mais vous pouvez également utiliser la technologie du Département Américain de la Défense DoD 5220.22-M/NISPOM 8-306, grâce à laquelle les données sont plusieur fois écrasées et ainsi supprimées définitivement.
 
Remarque : Dans la mesure où les systèmes d'exploitation actuels (comme Windows Me ou Windows 2000) stockent des informations sur le disque dur, il n'est pas exclu que certaines données confidentielles restent quelque part sur  le disque.
 
Steganos Destructeur d'espace libre
Le Destructeur d'espace libre sert au nettoyage en profondeur d'un disque dur. C'est à dire la destruction de toutes les données présentes dans l'espace libre d'un disque dur. Des données peuvent se dissimuler dans l'espace précédemment occupé par des documents Word, des présentations PowerPoint, etc., utilisés lors d'une session et libérées pour écrasement. Cet espace libre n'est donc pas forcément vide. La zone d'espace libre d'un disque dur peut ainsi contenir des parties supprimées d'une lettre ou des pages supprimées d'une présentation PowerPoint. Ces dernières peuvent être rendues visibles à nouveau à l'aide de logiciel spécifiques. Le Destructeur d'espace libre permet de réaliser un nettoyage en profondeur de la totalité d'un disque dur. Ceci supprime également les bribes de données. Cela supprime d'une part les fichiers, qui ont été précédemment supprimés de manière classique (ex. par glisser déposer dans la Corbeille), d'autre part les anciennes versions de fichiers encore existants.  
 

n°1430085
flash_gord​on
Posté le 29-01-2004 à 11:15:30  profilanswer
 

spirou822 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser le programme de chez "STEGANOS" "INTERNET SECURITY" ou "INTERNET ANONYM". Cette dernière partie est inclue dans la partie "security". Mon objectif principal est d'effacé toutes traces de mes opérations bancaires à travers le net, de même que d'autres données plus sensibles. Merci d'avance de vos conseils.
Amicalement. :bounce:  :bounce:  


 
a part hacker cdiscount et cie...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1430212
Alana
Amiga for ever.
Posté le 29-01-2004 à 12:58:28  profilanswer
 

:lol:
J'imagine le gars qui hack un site marchand, et "nettoie" completement leur HD, pas un simple format, mais un truc ultra destructif comme l'utilisation de ce genre de soft...
J'aimerai voir la tete du juge apres quand il va expliquer que c'etait pour "effacer toute trace de sa transaction" :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurité internet

 

Sujets relatifs
test sur internet de la securité de mon PCInternet Explorer 5.0 et la Sécurité
securité internetParamètrage de norton internet sécurité 2002 délicat !!!
Sécurité internet *!#"@! grrr !comment tester la sécurité d'une connection internet
partage de connexion internet et securitéSécurité sur Internet Explorer
Sécurité Internet Explorer[outlook 2000] avertissement de sécurité internet
Plus de sujets relatifs à : Sécurité internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR