| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:18:13 ![]() ![]() |
BMenez |
Message édité par BMenez le 27-08-2005 à 12:31:03 |
Rio Grande bande de nains | "une attaque par DNS cache poisonning "
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BMenez |
|
Rio Grande bande de nains | tout un programme --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
anibal85220 | heureusement que ces attaques par cache poisonning reste assez rares pasque ca serait un veritable chantier incontrolable pour l'internaute. |
XaTriX |
|
Rio Grande bande de nains | je crois que tu as pas lu ma question de base mais c'est pas grave --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 09:43:50 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
minipouss un mini mini | bon faut que je me bouge un peu là --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et on est obligé de faire l'authentification? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pouah ça m'a soulé ces étapes, ça passe meme pas sous FF à cause d'activeX |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et dire que j'ai un vrai xp avec mon licence neumber et tout |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sont où les patchs mensuels |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 15:13:15 ![]()
|
minipouss un mini mini | bon me revoila enfin après un bon moment de flemme (je suis 99% du temps sous Linux donc chui pas toujours trop motivé pour le topic
Solution : passer à la version nod32.002 version 1.034 build 1132 par mise à jour du logiciel
Solution : appliquer le patch ftp://ftp.symantec.com/public/eng [...] tch157.zip
Solution : mettre à jour http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html
Solution : mettre à jour en MR3 ou plus http://securityresponse.symantec.c [...] 08.24.html
Solution : pas de solution officielle pour le moment
Solution : appliquer le patch Mise à jour pour Windows XP (KB897663) accessible uniquement aux utilisateurs certifié par le système Genuine
Solution : voir la sous-partie Workaround dans Suggested Actions de l'article A COM Object (Msdds.dll) Could Cause Internet Explorer to Unexpectedly Exit
Solution : pas de solution officielle
Solution : voir l'article KB906910 chez Microsoft pour modifier manuellement la page d'erreur 500-100.asp
Message édité par minipouss le 08-09-2005 à 16:26:03 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rio Grande bande de nains |
minipouss un mini mini | ça me fera moins de boulot |
minipouss un mini mini | oui je sais ça fait 3 jours que c'est dans mes papiers |
okz °ọ' | Faÿgnasse --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Rio Grande bande de nains | oué +1 faÿgnasse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
minipouss un mini mini | oh ça va hein |
Rio Grande bande de nains | c'est notre sécurité qui est en jeu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fiatulysse | Salut,
|
minipouss un mini mini | alors voila
cf. une image de ce mail http://www.secuser.com/images/aler [...] 0905_1.gif
Le problème concerne en fait le caractère "-"
Solution : le correctif est dispo en contactant le support de Microsoft
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas mal, mais faut encore qu'on vienne régulierement sur le topic, tu devrais faire une newsletter |
okz °ọ' | Pas trop tôt
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le phishing agf c bon jsuis chez CA, et la faille FF, hop c bon g corrigé dans aboutconfig. par contre ça nous enleve qqch au surf ou ça n'a aucune incidence |
Mjules Parle dans le vide | si tu vas sur des domaines internationaux avec des caractères non-ASCII (rare), c'est gênant, sinon, dans le reste des cas, aucun soucis --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |