Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]

n°2102710
MarcoX
Posté le 22-07-2005 à 23:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime assez [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 23:01:35  profilanswer

n°2102910
minipouss
un mini mini
Posté le 23-07-2005 à 09:01:45  profilanswer

J'ai dit pas de débat ici :o
La discussion se situe là Windows Vista, anciennement Longhorn :o :o

Message édité par minipouss le 23-07-2005 à 09:03:36

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2104160
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-07-2005 à 15:31:00  profilanswer

Une faille dans les pilotes USB de windows XP/2000 peut permettre à un attaquant de prendre le contrôle d'une machine :
http://www.eweek.com/article2/0,1895,1840141,00.asp

(désolé, pas mieux comme source)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2104173
minipouss
un mini mini
Posté le 24-07-2005 à 15:39:23  profilanswer

oki merci. j'attends demain pour voir ce que FR-Sirt et Secunia en disent :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2104197
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2005 à 16:10:46  profilanswer

Sans doute pas grand chose de plus, le decouvreur n'a pour le moment même pas communiqué les détails a MS.

n°2104215
minipouss
un mini mini
Posté le 24-07-2005 à 16:28:19  profilanswer

oui j'ai lu et c'est plus du côté usb que de MS non?

---------------
n°2104323
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2005 à 18:10:12  profilanswer

A priori non, le soucis viendrait des drivers USB de Microsoft.

n°2104450
anibal8522​0
Posté le 24-07-2005 à 19:30:26  profilanswer

apparament une faille ne vient jamais seule : http://www.matbe.com/actualites/10 [...] erabilite/

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2104484
minipouss
un mini mini
Posté le 24-07-2005 à 20:10:13  profilanswer

euh ça t'arrive de lire vraiment les failles que j'annonce sur ce topic? :o  

j'ai mis ça y a 6 jours :D

Message édité par minipouss le 24-07-2005 à 20:14:34

---------------
n°2104655
anibal8522​0
Posté le 24-07-2005 à 22:38:27  profilanswer

minipouss a écrit :

euh ça t'arrive de lire vraiment les failles que j'annonce sur ce topic? :o  

j'ai mis ça y a 6 jours :D

bon ba promis, demain j'arrete de boire :whistle:

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:38:27  profilanswer

n°2104877
minipouss
un mini mini
Posté le 25-07-2005 à 08:51:47  profilanswer

anibal85220 a écrit :

bon ba promis, demain j'arrete de boire :whistle:

[:bkt tony]

---------------
n°2108478
minipouss
un mini mini
Posté le 27-07-2005 à 22:28:37  profilanswer

## Vulnérabilités sous Netscape ## Netscape Browser Security Update Fixes Multiple Vulnerabilities Bulletin FrSIRT 25/07/2005 et Netscape Multiple Vulnerabilities Secunia advisories 26/07/2005
Versions concernées : Netscape =< 8.0.2

Description :

Citation :

Plusieurs vulnérabilités critiques ont été identifiées dans le navigateur Netscape, elles pourraient être exploitées par des sites web malicieux afin de compromettre un système vulnérable. Ces failles, initialement découvertes dans Mozilla et Firefox, résultent d'erreurs multiples présentes au niveau du traitement des objets et des documents JavaScript, ce qui pourrait être exploité par des attaquants distants afin d'exécuter des commandes arbitraires. Pour plus d'informations, se référer au bulletin : FrSIRT/AVIS-2005-1075

Note : Deux autres vulnérabilités ont été corrigées. Aucun détail technique n'a été révélé.

Solution : mettre à jour en passant à la version 8.0.3.1 http://browser.netscape.com/ns8/download/default.jsp

## Failles dans ClamAv ## Clam AntiVirus (ClamAV) Multiple Integer Overflow Vulnerabilities Bulletin FrSIRT 25/07/2005 , Clam AntiVirus Multiple Vulnerabilities Secunia advisories 25/07/2005 et ClamAV Multiple Rem0te Buffer Overflows Bugtraq Securityfocus 25/07/2005
Versions concernées : Clam Antivirus =< 0.86.1

Description :

Citation :

Plusieurs vulnérabilités ont été identifiées dans Clam AntiVirus (ClamAV), elles pourraient être exploitées par des vers/virus afin de compromettre un système vulnérable.

Le premier problème résulte d'une erreur de type integer overflow présente aux niveaux des fonctions "tnef_attachment()" et "tnef_message()" [tnef.c] qui ne gèrent pas correctement une valeur "length" négative, ce qui pourrait être exploité par un attaquant afin d'exécuter des commandes arbitraires en envoyant, vers un système vulnérable, un email malicieux contenant un fichier TNEF spécialement conçu.

La seconde vulnérabilité est due à une erreur de type integer overflow présente au niveau de la fonction "read_chunk_entries()" [chmunpack.c] qui ne gère pas correctement une valeur "length" négative, ce qui pourrait être exploité par un attaquant afin d'exécuter des commandes arbitraires en envoyant, vers un système vulnérable, un email malicieux contenant un fichier CHM spécialement conçu.

La dernière faille est due à une erreur de type integer overflow présente au niveau de la fonction "unfsg()" [fsg.c] qui ne gère pas correctement des valeurs "backbytes" et "backsize" négatives, ce qui pourrait être exploité par un attaquant afin d'exécuter des commandes arbitraires en envoyant, vers un système vulnérable, un email malicieux contenant un fichier FSG spécialement conçu.

Solution : passez à la version 0.86.2 http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=344514 (Note : cela concerne bien évidemment tous les dérivés comme ClamWin par exemple)

## Vulnérabilités dans Apache ## Apache 2.x CRL Verification Callback Buffer Overflow Vulnerability Bulletin FrSIRT 25/07/2005 et Apache HTTP Request Smuggling Vulnerability Secunia advisories 26/07/2005
Versions concernées : Apache 2.0.x

Description :

Citation :

Une vulnérabilité a été identifiée dans Apache, elle pourrait être exploitée par des attaquants afin de causer un déni de service. Le problème résulte d'une erreur de type buffer overflow présente au niveau de la fonction "ssl_callback_SSLVerify_CRL()" [modules/ssl/ssl_engine_kernel.c] qui ne gère pas correctement certaines listes de révocation de certificat (CRL) spécialement conçues, ce qui pourrait être exploité afin d'altérer le fonctionnement d'un système vulnérable.

Note : par défaut, Apache n'utilise aucune liste de révocation de certificat (CRL). Si Apache est configuré pour utiliser une telle liste, cette dernière devra être malicieuse afin de provoquer l'overflow.

pour la deuxième faille, Apache doit être configuré en proxy web et dans ce cas il est possible d'en trafiquer le cache voire même d'outrepasser certaines applis de protection (firewall)

Solution : ces failles seront corrigées dans la prochaine version 2.0.55

n°2109150
MarcoX
Posté le 28-07-2005 à 13:39:14  profilanswer

:jap:

il semblerait que Microsoft est instauré une vérification de la clé License sur Windows Update.

n°2109297
minipouss
un mini mini
Posté le 28-07-2005 à 14:57:19  profilanswer

oui :)

on en a déja parlé dans ce topic il me semble :D

n°2109332
MarcoX
Posté le 28-07-2005 à 15:18:33  profilanswer

ho bon, j'ai pas vu. me souvient ya 1 mois ou 2 , Micorsoft, avait annoncé de faire ca. mais c que hier que c apparru

n°2109336
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 28-07-2005 à 15:19:20  profilanswer

Et ca marche :o ?

n°2109407
MarcoX
Posté le 28-07-2005 à 16:00:57  profilanswer

oui oui :)

mais c chiant il me la demande a chaque fois

n°2109492
minipouss
un mini mini
Posté le 28-07-2005 à 16:59:19  profilanswer

## Faille critique dans Filezilla Serveur ## FileZilla Server zlib Vulnerability Secunia advisories 28/07/2005
Versions concernées : Filezilla Serveur 0.x

Description : à cause d'une faille dans la version de la librairie zlib utilisée par Filezilla Serveur il est possible de créer un Deni de Service et de potentiellement compromettre la sécurité du serveur.

Solution : il faut passser à la version 0.9.9 http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=345260

## Nouvelle version d'Opera ## Opera Download Dialog Spoofing Vulnerability Secunia advisories 28/07/2005
Versions concernées : Opera 8.01 et inférieur

Description : il y a un risque de masquage des extensions de fichier dans la fenêtre de téléchargement d'Opera. Cela nécessite toutefois la présence de la police de caractères "Arial Unicode MS" (ARIALUNI.TTF). (qui est souvent installée par les versions de Microsoft Office)

Solution : la version 8.02 corrige le problème http://www.opera.com/download/

## Faille dans Sophos Antivirus## Sophos AntiVirus Products Remote Heap Overflow Vulnerability Bulletin FrSIRT 27/07/2005
Versions concernées :  

• Sophos AntiVirus < 4.5.3 (sous NT/95/98/Me) et < 3.95.0 ( sous Windows/UNIX/Linux/Netware/OpenVMS/Mac OSX)
  • Sophos Antivirus Small Business Edition (toutes versions)

Description :

Citation :

Une vulnérabilité critique a été identifiée dans les antivirus Sophos, elle pourrait être exploitée par un attaquant distant ou un ver/virus afin de compromettre un système vulnérable.

Le problème résulte d'une erreur de type heap overflow présente au niveau du traitement de certains fichiers malformés, ce qui pourrait être exploité afin d'exécuter des commandes arbitraires distantes en envoyant, vers un antivirus vulnérable, un email spécialement conçu. Aucun détail technique n'a été révélé.

Solution : Il faut mettre à jour Sophos Antivirus par le système de mise à jour ou http://www.sophos.com/support/updates , en ce qui concerne Small Business il sera mis à jour demain

## Faille USB sous Windows ## Microsoft Windows Unspecified USB Device Driver Vulnerability Secunia Advisories 27/07/2005 et Windows Buffer Overflow in Unspecified USB Device Driver Lets Physically Local Users Execute Arbitrary Code Archives SecurityTracker 24/07/2005
Versions concernées : tous les Windows

Description : Il est possible d'utiliser un périphérique USB pour exécuter des codes arbitraires sur le pc avec les droits Système. Les précisions techniques n'ont pas été données.

Solution : pas de solution officielle pour le moment.

n°2109630
minipouss
un mini mini
Posté le 28-07-2005 à 19:17:05  profilanswer

j'ai ajouté une autre faille corrigée pour Opera :

## Nouvelle version d'Opera ## Opera Download Dialog Spoofing Vulnerability et Opera Image Dragging VulnerabilitySecunia advisories 28/07/2005
Versions concernées : Opera 8.01 et inférieur

Description : deux failles ont été corrigées

• Il y a un risque de masquage des extensions de fichier dans la fenêtre de téléchargement d'Opera. Cela nécessite toutefois la présence de la police de caractères "Arial Unicode MS" (ARIALUNI.TTF). (qui est souvent installée par les versions de Microsoft Office).
  • Une faille exploitant le glisser/déposer d'un fichier ou d'un lien a été découverte dans Opera. elle peut permettre à une peronne mal-intentionnée de conduire des attaques style "cross-site scripting" mais aussi de récupérer des fichiers sur un pc.

Solution : la version 8.02 corrige le problème http://www.opera.com/download/

n°2110045
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-07-2005 à 08:29:55  profilanswer

Les failles sur la mule, faut les signaler ?  :whistle:

n°2110047
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-07-2005 à 08:32:36  profilanswer

MarcoX a écrit :

oui oui :)

mais c chiant il me la demande a chaque fois

Perso, j'ai téléchargé la dernière mise à niveau pour windows update mais il ne me demande rien :??:

n°2110087
minipouss
un mini mini
Posté le 29-07-2005 à 09:26:51  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Les failles sur la mule, faut les signaler ?  :whistle:

comme tu t'en doute j'ai bien évidemment volontairement ignorer :o

de la même façon que j'ignore les rapports HijackThis qui contiennent ce genre de logiciel (en plus lancés au démarrage) :D

---------------
n°2117917
minipouss
un mini mini
Posté le 06-08-2005 à 17:20:19  profilanswer

quelques petites failles pour se mettre en jambe :D

## Problème dans Officescan de TrendMicro ## Vulnerability in Trendmicro Officescan Bugtraq Securityfocus 28/07/2005
Versions concernées : OfficeScan V5.58 POP3 Module

Description : Le processus Pop3Trap.Exe a une section partagée nommée "\BaseNamedObjects\Pop3trap_Info" qui a de mauvais droits en terme de sécurité : n'importe qui peut exécuter, effacer et écrire dedans. Cela permet de modifier ce qui est affiché à l'utilisateur lorsqu'un mail infecté arrive. Le découvreur de la faille pense que cela pourrait être utiliser par exeple pour des tentatives de "phishing", voire autre chose.

Solution : pas de solution officielle pour le moment.

## Exposition de données confidentielles sous Trillian ## Trillian Ver 3.1 saves password's in plain Text Bugtraq Securityfocus 30/07/2005 et Trillian Exposure of User Credentials Secunia advisories 01/05/2005
Versions concernées : Trillian Basic et Pro 3.x

Description : Le problème est qu'une personne locale peut avoir accès aux login et mot de passe Yahoo! Mail de l'utilisateur en cours si celui-ci utilise Trillian car ceux-ci sont stockés en clair dans un document html lisible qui se trouve (le temps de la session) dans le sous-répertoire "users\default\cache" du répertoire d'installation du logiciel.

Solution : cela sera corrigé dans la prochaine version (mais pas de date) pour le moment, il faut faire gaffe à qui a accès à votre pc si vous avez un Trillian ouvert (avec un compte Yahoo! Mail). Note : il semble que Gaim fasse de même et qu'il ne changera pas ça http://gaim.sourceforge.net/plaintextpasswords.php

## vulnérabilités dans Microsoft ActiveSync ## Microsoft ActiveSync Denial of Service and Information Disclosure Bulletin FrSIRT 03/08/2005, Microsoft ActiveSync Denial of Service and Equipment ID Enumeration Secunia Advisories 02/08/2005 et Remote Password Compromise of Microsoft Active Sync 3.7.1 et Microsoft ActiveSync information leak and spoofing Bugtraq Securityfocus 2-4/08/2005
Versions concernées : Microsoft ActiveSync 3.x

Description :

Citation :

Deux vulnérabilités ont été identifiées dans Microsoft ActiveSync, ce qui pourrait être exploité par des attaquants distants afin d'obtenir des informations sensibles ou causer un déni de service. Le premier problème résulte d'une erreur de conception présente aux niveaux des réponses d'authentification renvoyées par le serveur, ce qui pourrait être exploité afin de vérifier la validité des IDs en étudiant les réponses renvoyées par un système vulnérable. La seconde faille résulte d'une erreur présente au niveau de la routine d'authentification qui ne gère pas correctement des tentatives de connexion répétées (port 5679/TCP), ce qui pourrait être exploité afin d'altérer le fonctionnement d'un système vulnérable.

Solution : pas de solution officielle pour le moment. Il vaut mieux filtrer l'accès au port 5679 en TCP

## Deni de Service sous Office 2000 ## Microsoft Office Insecure Shared Section Permissions Secunia Advisories 29/07/2005
Versions concernées : testé sous Office 2000 et chacun de ses composants (Access, Excel, Outlook, PowerPoint et Word), d'autres versions peut-être concernées

Description : La faiblesse se situe dans des droits inappropriés des sections partagées de noms "\BaseNamedObjects\Mso97SharedDg??????????". Cela peut permettre à un utilisateur quelconque de faire planter ou bloquer les autres utilisateurs qui travaillent sous une des applications Office.

Solution : pas de solution officielle pour le moment. Note : il semblerait que cela soit connu de Microsoft depuis très longtemps..................et qu'un jour cela sera corrigé.

et mise à jour des Top10 virus

---------------
n°2118854
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-08-2005 à 23:53:56  profilanswer

"Premier virus pour Windows Vista :
Huit jours, c’est le temps qu’aura survécu Windows Vista avant l’annonce de la première menace virale capable d’affecter le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Plus particulièrement, ce n’est pas l’OS en lui-même qui est concerné mais son nouveau système de contrôle par lignes de commande (Shell) connu sous le nom de Monad.

La société finlandaise F-Secure, experte en sécurité informatique, a décidé de baptiser de nouveau virus Danom, qui est l’anagramme de Monad pour ceux qui viendraient de finir l’apéro. Selon cette société, l’apparition de Danom n’est pas forcément synonyme d’un risque élevé en termes de sécurité mais résulte simplement d’un concours de rapidité entre hackers pour découvrir la première faille.

Ce qui surprend tout de même les experts, c’est la rapidité avec laquelle Danom a fait son apparition. En effet, la première Beta de Vista n’est disponible que depuis une semaine et on parle déjà de virus capables de s’attaquer à son Shell. Il ne faut pourtant pas oublier que Monad était disponible sur le réseau des réseaux quelques jours avant Vista, ce qui pourrait expliquer pourquoi un virus a déjà vu le jour. Quoi qu’il en soit, toujours si l’on en croit F-Secure, la meilleure chose à faire pour Microsoft est de ne pas intégrer Monad dans la version finale de son OS, ou tout du moins de ne pas l’activer par défaut, pour éviter tout risque de virus dévastateur.

D’autres pirates travailleraient actuellement à la recherche de failles de sécurité sur le système d’exploitation directement. Même si l’on peut craindre l’arrivée prochaine de nouveaux virus pour l’OS de Microsoft, il faut également se dire que ceci contribuera à renforcer sa sécurité d’ici sa sortie programmée pour le second semestre 2006."
source VirusFraq

Message édité par macbeth le 07-08-2005 à 23:54:45

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2118887
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-08-2005 à 00:57:24  profilanswer

Ah... WindowsUpdate c'est fini pour moi :whistle:

Citation :

Pour récupérer les mises à  jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2118894
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 08-08-2005 à 01:12:51  profilanswer

Salut !
J'ai ça qui apparait par moment.

http://wall.free.fr/images/3D/lsass.gif

J'ai passé toute la machine à Spybot, Ad-Aware et a-squared (marche bien ces softs j'ai decouvert des malwares et autre spys, lequel devrai-je acheter selon vous ?) comme decrit dans un tropic unique mais ce message apparait regulierement depuis mon retour de vacance (l'ordi était debranché durant 1 semaine).
Je ne sis pas comment faire en sorte de ne plus devoir cliquer sur ce trucs (qui arrive par vague de 3, 4 fois de suite de façon rapproché puis plus rien durant quelques heures.

J'ai kaspersky que j'avais lancé (un scanne total) avant de partire et ça prend bien 9/10h... et kerio 2.1.5 le tout sous w2k patché et à jour.

A+

n°2119280
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2005 à 14:32:19  profilanswer

macbeth a écrit :

"Premier virus pour Windows Vista : .... Quoi qu’il en soit, toujours si l’on en croit F-Secure, la meilleure chose à faire pour Microsoft est de ne pas intégrer Monad dans la version finale de son OS, ou tout du moins de ne pas l’activer par défaut, pour éviter tout risque de virus dévastateur............

en effet c'est ce que Microsoft a décidé de faire et avait prévu de faire à mon avis.

Citation :

les premiers soi-disant virus découverts par F-Secure, et qui ne sont en fait que des "proofs of concept", sont censés exploiter Monad. Seulement voilà, ces scripts malicieux requièrent un lancement manuel par l'utilisateur et ne peuvent affecter que d'autres scripts de MSH. F-Secure n'aurait d'ailleurs pas du lancer à grands cris qu'il s'agissait des premiers virus pour Vista puisque Monad fait l'objet d'un développement séparé. Plus important, le nouveau shell n'est pas intégré à la Beta 1 de Vista et ne fera pas non plus partie du système final.

source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] isions.htm

Rio Grande a écrit :

Ah... WindowsUpdate c'est fini pour moi :whistle:

Citation :

Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows

ah et pourquoi? :whistle: J'espère que tu mettras toujours à jour ton pc quand même ;)

Erik D Wall a écrit :

Salut !
J'ai ça qui apparait par moment.

http://wall.free.fr/images/3D/lsass.gif

J'ai passé toute la machine à Spybot, Ad-Aware et a-squared (marche bien ces softs j'ai decouvert des malwares et autre spys, lequel devrai-je acheter selon vous ?) comme decrit dans un tropic unique mais ce message apparait regulierement depuis mon retour de vacance (l'ordi était debranché durant 1 semaine).
Je ne sis pas comment faire en sorte de ne plus devoir cliquer sur ce trucs (qui arrive par vague de 3, 4 fois de suite de façon rapproché puis plus rien durant quelques heures.

J'ai kaspersky que j'avais lancé (un scanne total) avant de partire et ça prend bien 9/10h... et kerio 2.1.5 le tout sous w2k patché et à jour.

A+

à part si tu as fait une mise à jour de Windows auparavant je ne vois pas comment lsass pourrait avoir été remplacé de manière saine :/ si tu peux, envoie ton lsass.exe sur les sites de scans multiples Jotti et virustotal (cf premier post) pour le vérifier auprès de nombreux éditeurs d'antivirus.

n°2119484
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-08-2005 à 16:37:26  profilanswer

minipouss a écrit :

...

ah et pourquoi? :whistle: J'espère que tu mettras toujours à jour ton pc quand même ;)

...

bah je vais devoir télécharger manuellement quoi  :whistle:

Message édité par Rio Grande le 08-08-2005 à 16:37:42

---------------
n°2119541
Erik D Wal​l
Posté le 08-08-2005 à 17:11:33  profilanswer

minipouss a écrit :

à part si tu as fait une mise à jour de Windows auparavant je ne vois pas comment lsass pourrait avoir été remplacé de manière saine :/ si tu peux, envoie ton lsass.exe sur les sites de scans multiples Jotti et virustotal (cf premier post) pour le vérifier auprès de nombreux éditeurs d'antivirus.

Je ne connais pas Jotti et virustotal mais je vais chercher ça avec l'ami google  ;)  
Merci.

n°2119544
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2005 à 17:12:23  profilanswer

regarde mon premier post de ce topic ;)

:D

n°2119867
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 08-08-2005 à 22:16:41  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bah je vais devoir télécharger manuellement quoi  :whistle:

Tu met en automatique les majs et tu dl les majs de sécu. Ou si tu veux avoir accès à WU, faut juste bloquer un ActiveX dans IE apparament..  :lol:

n°2119872
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-08-2005 à 22:19:15  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Tu met en automatique les majs et tu dl les majs de sécu. Ou si tu veux avoir accès à WU, faut juste bloquer un ActiveX dans IE apparament..  :lol:

je vais voir ça :P

Edit: bon pour le coup de ActivX ça marche pas, ou je m'y suis mal pris  :whistle:

Message édité par Rio Grande le 08-08-2005 à 22:25:59

---------------
n°2119930
Erik D Wal​l
Posté le 08-08-2005 à 23:22:43  profilanswer

minipouss a écrit :

regarde mon premier post de ce topic ;)

:D

J'ai regardé et rien trouvé alors j'ai lancé une recherche de mots sur "Jotti" et "virustotal" et ça n'a roen trouvé dans la 1ere page. :heink:  

Mais bon sur le net Jotti n'a rien trouvé d'anormal, tout est ok et virustotal bien, le carré rouge joue les K2000 depuis quelques minutes  :lol:  et lui aussi: rien, pas de virus.

Bon... ça peut etre quoi ce truc ?! Depuis mon precedent message je ne l'ai plus vu.
Merci pour l'info de ces 2 sites. :)  

n°2120036
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2005 à 09:32:23  profilanswer

ce que me dis m'a intrigué et j'ai regardé ma première page et..............................putain de merde  [:aless]  http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif avec ces conneries de serveur qui n'arrétait pas de sauter il m'a perdu mes premiers et 3ème posts de ce topic. Faut que je vois avec un admin (Antp par exemple) pour voir ce qui est faisable pour réparer ça :/

n°2120169
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-08-2005 à 12:22:35  profilanswer

minipouss a écrit :

ce que me dis m'a intrigué et j'ai regardé ma première page et..............................putain de merde  [:aless]  http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif avec ces conneries de serveur qui n'arrétait pas de sauter il m'a perdu mes premiers et 3ème posts de ce topic. Faut que je vois avec un admin (Antp par exemple) pour voir ce qui est faisable pour réparer ça :/

faut toujours faire une sauvegarde  :o  
HFR c'est foireux jusqu'à l'os  :o

---------------
n°2120175
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2005 à 12:29:22  profilanswer

j'ai évidemment des sauvegardes vu la taille du truc, t'inquiètes pas :o :o :o

---------------
n°2120193
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-08-2005 à 12:49:06  profilanswer

bah alors c'est quoi le problème ?:o

---------------
n°2120232
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2005 à 13:30:54  profilanswer

tu les insères comment à la bonne place?

---------------
n°2120267
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2005 à 13:59:04  profilanswer

bon finalement il semblerait que je sois bourré car le 3ème post est là et le 2 était en double à la place du premier. Pourtant je ne crois pas avoir halluciné ce matin, ça passait bien du 2 au 4 et les autres étaient là. peut-être un nettoyage de table de données qui merde en ce moment sur le forum et une réparation.

quoiqu'il en soit retour à la normale :)

n°2120279
Erik D Wal​l
Posté le 09-08-2005 à 14:11:19  profilanswer

minipouss a écrit :

Ca me rassure, j'ai cru avoir des problemes de vues  :lol:

n°2120734
minipouss
un mini mini
Posté le 09-08-2005 à 20:13:23  profilanswer

1 patch IE et 5 patchs windows (toutes versions même XP SP2) plus de détails dans la soirée ou demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Virus] Désinfection d'un LANMais quel est donc mon virus ???
Virus et systeme de transmission[XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus...
Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm"Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP !
Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!!Mise en veille impossible ?
Erreur securité IE 6 et active x ??Virus que je n'arrive pas à éradiquer...
Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)