| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:15:40 ![]() ![]() |
ACHTUNG | dans ce cas là, c'est l'update du début de semaines ?
|
ACHTUNG | j'ai un autre soucis |
ACHTUNG | ca plante lorque j'ai la définition du 09/02/05 |
MarcoX | ils sont dipso depuis lundi tous ces patch, j'ai tous installer Lundi perso |
Rio Grande bande de nains | bon perso j'arrive pas à atteindre la page MS --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
syntaxx_error | Est-ce dangereux d'activer l'Upnp ? On risque de choper des virus ? Message édité par syntaxx_error le 17-02-2005 à 19:03:34 |
MarcoX | meuh non |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 21:45:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error | OK |
MarcoX | c normal |
syntaxx_error |
Par contre j'y capte rien au portforwarding ! Message édité par syntaxx_error le 17-02-2005 à 23:28:43 |
anibal85220 | [citation=1930076,1680,12][nom]syntaxx_error a écrit[/nom]Par contre j'y capte rien au portforwarding ! --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
syntaxx_error |
Merci pour ces précisions ! Ouai nous aussi on chercher uniquement à jouer en connexion directe (on utilise pas l'option "online" ). On avait également coché cette case "delai d'envoi" dans les options + on se donne nos IP pour se joindre, mais rien n'y fait. Parfois mon pote arrive bien à rejoindre la partie. Je le vois arriver dans le tableau où tu sélectionnes ton camps. Mais il a beau cliquer sur le bouton "accepter", ça marche pas...On a le dernier patch 1.7 et tout...C'est désespérant Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 10:16:05 |
anibal85220 | c surtout que avec des routeurs le mode ip directe ne marche po...
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
anibal85220 | cela dit j'ai quand meme laisse mes ports ouverts. pasque ce que je te dit est apparement vrais avec des routeurs de marque "BEWAN". --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
syntaxx_error |
C'est une limitation définitive (on sait pas faire), ou ça serait éventullement possible ? |
Rio Grande bande de nains | t'in j'ai cru que je me étais gourré de topic Message édité par Rio Grande le 18-02-2005 à 21:52:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
anibal85220 | oups , desole pour ce detournement. je referai plus, promis ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
minipouss un mini mini | oui et la recherche sur les 4 moteurs du web se fait à 45% sur Google.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | et sober revient aussi : http://www.secuser.com/alertes/2005/soberk.htm --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Patch pour le SP2 :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rio Grande bande de nains | une fois de plus Windowsupdate marche pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MarcoX | j'viens de mettre a jour, ca marche nikel Message édité par MarcoX le 23-02-2005 à 12:26:02 |
okz °ọ' | Je confirme no-reboot --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
minipouss un mini mini | de rieng |
piouPiouM insomniak | J'ai pas le SP2 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | ## Nouvelle version de Mozilla Firefox ## Sortie de Firefox version 1.0.1 corrigeant plusieurs vulnérabilités Bulletin K-Otik 25/02/2005
minipouss un mini mini | ## Vulnérabilité dans plusieurs produits Trend Micro ## Trend Micro Products AntiVirus Library Buffer Overflow Secunia Advisories 25/02/2005 et Trend Micro Products VSAPI ARJ archives Processing Vulnerability Bulletin K-Otik 24/02/2005
|
minipouss un mini mini | Tous les Top10 virus sont mis à jour |
minipouss un mini mini | ## Nouvelle version d'Opera ## Opera corrige à son tour la vulnérabilité "International Domain Name" Bulletin K-Otik 28/02/2005
|
minipouss un mini mini | ## Encore un patch pour XP SP2 ## Microsoft publie son "Correctif du jour" pour le crash de "Comctl32.dll" Bulletin K-Otik 28/02/2005
|
MarcoX | ya rien sur winUpdate |
minipouss un mini mini | zarbi, je sais pas du tout |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi non+ rien sur update,mais c normal j'ai pas mis SP2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minipouss un mini mini | ## Vulnérabilité critique dans RealPlayer ## RealPlayer WAV and SMIL File Handling Buffer Overflows Secunia Advisories 02/03/2005 et RealNetworks RealPlayer .smil Buffer Overflow Vulnerability iDEFENSE Security Advisory 01/03/2005
|
MarcoX | tient, j'ai justeùent fait un update de mon realplayer hier soir, et effectivement, y'avais cette MAJ de proposé.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |