| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : Message édité par minipouss le 16-12-2004 à 12:18:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:15:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jovial It's clobberin' time | pour info, Microsoft vient d'acquerir la compagnie anti-spyware GIANT software
|
minipouss un mini mini | Merci pour l'info
Versions vulnérables :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | ben tu peux le faire toi même si tu es assez bon pour comprendre le [Topic Unique] Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003, moi je n'ai pas pris le temps encore de m'y plonger (et je ne suis pas certain de réussir à tout piger --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Dernières nouvelles du front :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Rio Grande bande de nains | Salut je fais un scan en ce moment avec PestPartrol et il a trouver un truc pas sympa du tout Message édité par Rio Grande le 19-12-2004 à 22:50:05 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:49:08 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | Annonce virus (pas pour les particuliers, juste les forums) :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-12-2004 à 08:29:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BMenez |
minipouss un mini mini | Voila les news de la rentrée (certaines datant des vacances
Solution : pas de solution pour le moment
Solution : passer à la version 1.7.5 dispo à http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/
Lors de la sauvegarde d'un fichier provenant d'un serveur FTP dans un répertoire local, celui-ci est enregistré sous 'rép_local/nom_fichier'; donc si le nom du fichier contient '../', la destination réelle du fichier est modifiée et il peut être sauvegardé n'importe où sur le disque dur local. Même si il est impossible de créer un fichier dont le nom contient les caractères '../', un serveur FTP peut répondre une requête LIST avec ces caractères comme nom de fichier; donc un serveur FTP malicieux peut modifier l'emplacement de la sauvegarde d'un fichier.
Solution : Mettre le niveau de sécurité de la zone Internet à "Elevé" ou changer de navigateur
|
minipouss un mini mini | Info à lire. C'est pas tout neuf je pense mais utile quand même car ce moyen va se développer pour propager les virus exploitant les différentes failles non patchées de IE ou Windows |
BMenez | Bonne année Minipouss, et surtout "keep up the good work" pour 2005 Message édité par BMenez le 04-01-2005 à 18:39:06 |
minipouss un mini mini | Merci |
BMenez | Certains vers envoient des messages en prenant leurs adresses dans les contacts-list pour brouiller les pistes. |
piouPiouM insomniak |
|
BMenez | Ca suxe |
BMenez | Ben il aidait les concepteurs mais pas les marketeux... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 20:12:08 ![]()
Ok merci...
|
Mjules Parle dans le vide | le problème, c'est que si éthiquement et moralement, ce que fait cette société est ignoble, au bout du compte, du point stricte de la loi, il est en tort. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
piouPiouM insomniak |
Yop minipouss Message édité par piouPiouM le 05-01-2005 à 20:45:51 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | Nouveau Top10 et bulletin US-CERT : http://www.us-cert.gov/cas/bulletins/SB05-005.html
MarcoX |
|
minipouss un mini mini | Salut --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MarcoX | 'lut |
MarcoX | oué, enfin, on peut considéré spyware comme virus. mais bon, pas grave, mille excuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |