| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | mouais mais c'est zarb je vois que 2 update critique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 14-10-2004 à 20:55:32 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Rio Grande bande de nains | Bon pour windows update il faut laisser le svchost.exe allez sur le net sinon ça marche pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 22:47:53 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 09:38:41 ![]() je sais pas je me rappelle que qd on le desactive ben winupdate marche pas |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:38:41 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Nouveau Bulletin et Top10 US-CERT (mis en deuxième post)
Message édité par minipouss le 15-10-2004 à 14:37:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | cela a l'air de se confirmer, je regarde ça demain quand j'aurai le temps --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Me revoila avec des failles sur Antivirus et un nouveau Mydoom
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nikolai | http://www.informatique-facile.net [...] _news=1003
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | ouaip pas top, je regarde ça et j'ai vu qu'à Noël il est prévu pour détruire tout les fichiers du disque dur |
minipouss un mini mini | Voila la description complète
"MSSys" = "%WinSysDir%\mssys.exe -d" dans HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
|
minipouss un mini mini | ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un virus destructeur, heureusement. |
minipouss un mini mini | Symantec se réveille sur Bacros, mais leur description est encore plus qu'incomplète, il y a juste les symptômes et pas les actions destructrices |
minipouss un mini mini | juste pour info :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | /!\ Bagz /!\ W32.Bagz.D@mm (Symantec) et W32/Bagz.d@MM (Mac Afee)
CurrentVersion\Winlogon Shell = "EXPLORER.EXE <Malware path>"
|
minipouss un mini mini | Bon finallement j'ai replongé
|
minipouss un mini mini | On continue
|
minipouss un mini mini | encore un petit truc de rien, voila pourquoi des fois je ne parle pas de certaines failles car j'hésite tant que personne ne répond au 'découvreur' et cette fois-ci avec raison car l'auteur avait exagéré le truc lors de son mail du 15 Octobre au Bugtraq de SecurityFocus
Donc contrairement à ce que dit l'auteur du premier mail (découvreur de ce problème) la protection antivirus n'est pas désactivée, seule l'icône n'est plus visible dans le systray. Confirmé par Symantec
|
minipouss un mini mini | une fois n'est pas coutume, un driver et pas un logiciel
|
Mjules Parle dans le vide | précise que c'est pour Linux parce que là, j'ai hésité un peu avant de voir le lien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Un bon problème Windows (pour tout le monde
Solution : aucune pour le moment
|
minipouss un mini mini |
|
Mjules Parle dans le vide | je sais pas, tu as coutume de ne pas recenser les failles pour autres chose que win ? Message édité par Mjules le 21-10-2004 à 15:41:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ouaip, je viens de le balancer sur le topic de tomate chez OSA |
minipouss un mini mini | bon j'en ai ras le bol pour aujourd'hui donc en ce qui concerne les failles des navigateurs web, je donne juste l'info et je détaillerai dans la soirée ou demain :
|
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | ouaip le pb c'est l'acceptation du javascript dans le lien sans qu'on le voit
|
minipouss un mini mini | C'est reparti tout d'abord avec des virus. J'ai tout d'abord ajouté des détections Trend Micro pour les .emf malformés (bulletin MS-032), puit un petit rappel de vigilance et un Netsky très en dessous de ses prédecesseurs (décevant même
minipouss un mini mini | une petite mise à jour pour apache (faille décrite depuis le mois de juin)
|
minipouss un mini mini | ## Problèmes de grammaire HTML ## Web browsers - a mini-farce SecurityFocus Bugtraq 18/10/2004
Cela lui a permis de faire "crasher" certains navigateurs avec de simples commandes html. IE a résisté mais comme le dit l'auteur
on peut trouver les exemple pour ces navigateurs (et d'autres uniquement Linux et Unix) à l'adresse suivante http://lcamtuf.coredump.cx/mangleme/gallery/
|
minipouss un mini mini | Le dernier Netsky est en fait renommé en "Buchon" (sauf sophos et Kaspersky qui l'appellent baba) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |