| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
BrotherS | Reprise du message précédent : --------------- Hackers News & Security Crawler |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 08:23:09 ![]() ![]() |
BrotherS | Et surtout pas de patch en vue ! A suivre. L'impact pour l'utilisateur est faible mais pour une entreprise.... --------------- Hackers News & Security Crawler |
minipouss un mini mini | c'est clair pas glop
Message édité par minipouss le 29-09-2004 à 13:30:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Autre info mise en première page :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Voila la mise à jour est finie avec ça :
|
minipouss un mini mini | Un très grand merci à Marc qui m'a donné l'accès aux trois permiers posts de ce topic Message édité par minipouss le 29-09-2004 à 16:33:40 |
minipouss un mini mini | Article K-otik : Un CERT français publie un message subliminal dans son alerte GDI+ c'est intéressant de voir ce que certains disent |
minipouss un mini mini | vulnérabilité : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:24:30 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | J'ai testé 3DSMax 6 SP1 (utilise GDIPlus.dll 5.1.3100.0) avec ce ShellCode:
Message édité par bjone le 29-09-2004 à 22:51:29 |
minipouss un mini mini | pas top ça --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Finalement encore une petite avant dodo
Logiciels concernés : RealPlayer 10.5 Beta (6.0.12.1016), RealPlayer 10, et RealOne Player v1 and v2. RealPlayer 8 et RealPlayer Enterprise sont affectés par la première vulnérabilité (fichier RM mal-formé). Pour Mac, RealPlayer 10 et RealOne Player sont affectés par la première vulnérabilité. Et sous Linux, RealPlayer 10 et le Player Helix sont aussi affecté par la première vulnérabilité.
Message édité par minipouss le 29-09-2004 à 21:57:20 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | oui mais je trouve cela moins pire que ce virus
N.B.: j'ai viré les adresses web des sujets pour ne pas donner libre tribune ici
Message édité par minipouss le 30-09-2004 à 10:37:11 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | deux nouveaux trojans exploitant la faille MS04-028 Trojan.Ducky et Trojan.Ducky.B
|
Janfy Observateur |
Propagation par mail ou juste image dispo sur un site ? Pas de précision là dessus. |
minipouss un mini mini | Faille Samba
Logiciels concernés et solution :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | spa un topic marrant
Logiciels concernés et solution : MySQL AB MySQL 4.1.4 et 4.1.3 -beta il faut donc upgrader à la 4.1.5 : http://dev.mysql.com/downloads/mysql/4.1.html
Logiciels concernés et solution : PHP versions 4.1.x, 4.2.x, 4.3.8 et inférieures il faut à tout prix mettre à jour vers la version 4.3.9 : http://www.php.net/downloads.php
minipouss un mini mini | info (plus pour entreprise que pour particulier, mais bon)
minipouss un mini mini | Première page (2ème post) mis à jour avec le nouveau top10 Trend. Mais bon ça donne juste une idée car si on regarde par exemple les deux suivants qui sont 7ème et 10ème du classement ça ne nous avance pas vraiment sur les virus en france --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Mettez à jour Firefox (10-15 jours après la découverte de la faille
Voir le bugzilla correspondant : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=259890
Janfy Observateur | Microsoft propose t'il encore le CD de mise à jour à commander et à recevoir gratuitement ? L'url que j'ai n'est plus bonne. |
minipouss un mini mini | je sais pas du tout Janfy, désolé
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:41:17 ![]() Merci, je vais voir si je peut poster un log Hijack sur le topic dédié. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 17:19:49 ![]() regarde ton fichier hosts non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:17:42 ![]() ça coute rien d'essayer |
minipouss un mini mini | c'est reparti pour les failles et aujourd'hui c'est "Antivirus en folie"
Versions concernées : 5.0.x
l'auteur a testé cette technique "avec succès" sur les logiciels suivants pour le moment : Mcafee Virus Scan professional (8.0.0.12), Norton Antivirus 2003, Kaspersky 4.5x, Ad-Aware (6.0.1.181), The Cleaner
minipouss un mini mini | sur le bugtraq ça m'étonne, mais bon rien d'impossible. Mais à mon avis d'autres gars vont tester ça, comme il le demande d'ailleurs. |
minipouss un mini mini | Nouveau Bulletin US-CERT : http://www.us-cert.gov/cas/bulletins/SB04-280.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |