| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 24-08-2004 à 18:12:48 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:12:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Bon je vais mettre Sasser.G et W32/Rbot-GR en première page
en fait c'est un backdoor qui peut recevoir des commandes MIRC c'est tout Message édité par minipouss le 24-08-2004 à 19:00:31 |
minipouss un mini mini | ça y est K-otik se réveille et en parle aussi : http://www.k-otik.com/news/08242004.RbotGR.php
mais
|
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini | Juste une petite info pour dire que les experts de Kaspersky semblent craindre une attaque d'envergure demain (26 Août 2004).
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | Alors la source c'est un mail de securityfocus :
|
minipouss un mini mini | Et voila le lien de la news chez Kaspersky : http://www.viruslist.com/eng/index [...] id=2100900 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:17:27 ![]() ![]() |
nikolai |
minipouss un mini mini | bonne lecture |
F18 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut.
--------------- Tar | Librarything |
minipouss un mini mini | non Sasser.G utilise la faille MS04-011 du mois d'avril |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis en train de passer des Fix pour Korgo, Sober, Beagle et Gaobot mais il me semblait qu'ils utilisaient la même faille. --------------- Tar | Librarything |
minipouss un mini mini | pas uniquement je crois, ils se propagent par plusieurs moyens chacun |
piouPiouM insomniak | Symantec Multiple Products ISAKMPd Denial of Service [ K-OtiK ]
Message édité par piouPiouM le 26-08-2004 à 09:24:26 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | pour Symantec je l'ai pas mis car c'est des produits que je ne connais pas. D'ailleurs ce serait mieux que tu mettes le nom des softs stp |
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | Merci pour l'ajout |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | Bon ben pour l'instant pas de nouvelles Message édité par minipouss le 26-08-2004 à 16:55:20 |
F18 |
|
F18 |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
piouPiouM insomniak | Winamp Skin File Arbitrary Code Execution Vulnerability [ K-OtiK ]
Message édité par piouPiouM le 27-08-2004 à 07:48:55 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | 1/ Première page mise à jour : Failles MS et Winamp, Virus récents et top 10 de chez Trend (mis à jour chaque semaine)
par (>----- Jay D. Dyson -- jdyson chez treachery dot net -----< )
|
minipouss un mini mini | /!\ Nouvelle variante de W32.Spybot /!\ Spybot.DAZ
|
minipouss un mini mini | Le site web de Wanadoo piraté et utilisé dans attaque à la Scob : Article K-Otik 28/08/2004
Message édité par minipouss le 28-08-2004 à 15:36:50 |
nikolai | vu le mail que j'ai reçu et le trojan qui a été placé sur les pages c'est fort probable.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Groody Utilisez MES smileys § |
nikolai |
Groody Utilisez MES smileys § |
minipouss un mini mini | tiens t'es encore sur ce topic Groody? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai lu que son post, pas tous ceux avant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | Donne moi ton avis sur la première page du topic, ça m'intéresse |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce me semble très bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | ok je regarde ça, merci pour tes remarques |
minipouss un mini mini | Voila, première page remaniée |
minipouss un mini mini | au sujet de la faille dans Winamp (à propos des skins) , voila un mail envoyé par K-Otik sur le bugtraq de security focus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |