| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:14:56 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ils auraient du voir que le concepteur était allemand vu qu'il s'attaquait au site d'emule en allemagne |
karoli |
|
minipouss un mini mini | |
karoli |
|
F18 |
.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ils se sont peut etre rendus compte que même piraté, un windows est un windows, et avec un bon worm, celui ci se propage pareil, windows original ou non |
Romf | vu que le nombre de windows piraté ne doit pas être négligeable, je pense qu'il vaut mieux qu'ils fassent ca pour éviter que les virus se propage trop |
bascarol |
|
reivax59 | je trouve la décision de microsoft intéressante... Ils se préocuppent de la sécurité de tous en priorité par rapport à leur portefeuille. Je dis bravo (une fois n'est pas coutume)
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 09:17:45 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Je le vois d'une manière différente. Ils préfèrent laisser s'insstaller le SP2 sur tous les windows afin de renforcer la sécurité du parc windows XP mondial non pas pour la sécurité de chacun mais plutôt pour l'image de windows XP. Un ver qui se répand très vite comme Blaster n'est pas une très bonne pub pour Microsoft. Sécuriser les windows piratés est un moyen d'étouffer la propagation de ces vers.
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
reivax59 |
Janfy Observateur | http://www.materiel.be/listnews.php?start=1#news5307
|
reivax59 | Bill et ses copains devraient se mettrent d'accord avant de faire des déclarations à la presse. --------------- Strava |
minipouss un mini mini | et voila déja Sasser.F
|
F18 |
Message édité par F18 le 11-05-2004 à 14:24:47 |
Tomate | kler Message édité par Tomate le 11-05-2004 à 14:34:35 --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini | c'est pas le lieu pour ce genre de discussion.
|
reivax59 | Les nouvelles version de Sasser (F?) utilisent la m faille que les autres ou c encore plus vicieux? quel est le risque pour mes pc perso et ceux du tafs qui sont déjà patchés?
Message édité par reivax59 le 11-05-2004 à 14:48:52 --------------- Strava |
minipouss un mini mini | du moment que c'est patché plus de pb c'est toujours la même faille, seul les ports changent il me semble. |
F18 |
|
F18 |
|
minipouss un mini mini | j'ai dit stop ça suffit le hs vous sortez de là si c'est pour parler de ça |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nouveau trou dans windows XP.
Message édité par muzah le 12-05-2004 à 10:31:49 |
minipouss un mini mini | source?
Message édité par minipouss le 12-05-2004 à 18:42:47 |
karoli |
|
minipouss un mini mini | http://www.microsoft.com/technet/s [...] 4-015.mspx
Message édité par minipouss le 12-05-2004 à 10:40:00 |
Janfy Observateur |
Copain ! |
minipouss un mini mini | |
Janfy Observateur | Attention les belges contre attaquent ! Message édité par Janfy le 12-05-2004 à 17:10:31 |
minipouss un mini mini | je l'ai annoncé un peu plus haut déja |
Janfy Observateur |
|
minipouss un mini mini | c'est vrai |
karoli | Bon vous arretez les enfants !? sinon je clos le topic |
minipouss un mini mini | oui papa |
Janfy Observateur |
C'et la faille utilisée par Sasser ça ?
|
minipouss un mini mini | oups c'est la ms04-004 je me suis planté Message édité par minipouss le 12-05-2004 à 18:13:46 |
karoli |
|
Janfy Observateur | @ vous 2 : Message édité par Janfy le 12-05-2004 à 18:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |