| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Auteur | Sujet : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Tomate |
y a pas de port en icmp --------------- :: Light is Right :: |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et le 4662 c'est le port d'emule non? J'ai pas emule d'installé mais apparement on me scanne ce port... |
Tomate |
je sais pas ce que c est mais il n y a pas de port dans icmp --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
en tcp oui --------------- :: Light is Right :: |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est vrais que c'est chelou d'ecrire de la même manière TCP(4662) et ICMP(2048) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mouai |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 10:08:32 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Janfy Observateur | Sur le PC infecté d'un ami, j'ai d'abord installé le patch (sans problème) puis le correctif Microsoft. Aucun problème à signaler. (C'était la version A) |
saxgard |
|
minipouss un mini mini | le fix nettoie le virus après tu patch ton windows pour plus avoir le pb |
hpdp00 bleus, c'est fou |
plus probablement un distrait, qui aura oublié de changre l'année dans le bios --------------- du vide, j'en ai plein ! |
minipouss un mini mini | aujourd'hui un petit virus sympa |
reivax59 | moi depuis ce matin c un véritable bombardement... >20 mails infectés depuis 10h c chiant --------------- Strava |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
missilius ★★ | L auteur de Sasser serait un allemand de 18 ans qui a fait çà pour faire voir qu il avait la plus grosse ou la plus longue je sais plus, il s'est fait arreter chez sa mèèèère ! |
minipouss un mini mini | c'est pas l'endroit pour poster cette info, y a un topic pour ça depuis plusieurs heures alors merci de ne pas polluer |
minipouss un mini mini | Sasser.E est sorti :
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Janfy Observateur | Comme c'est chou. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Félicitation aussi à la mere --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | bien joué karoli |
bascarol | Bienvenus dans ce monde d'Internautes Eva.
Message édité par bascarol le 10-05-2004 à 15:18:08 |
Janfy Observateur | http://securityresponse.symantec.c [...] cycle.html
|
Janfy Observateur | Désolé. |
minipouss un mini mini | d'accord |
Romf |
Message édité par Romf le 10-05-2004 à 21:47:15 |
minipouss un mini mini | ben c'est pas nouveau Message édité par minipouss le 10-05-2004 à 22:08:50 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Rien de tel pour faire decouvrir au grand public ces sites |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Virus] Désinfection d'un LAN | Mais quel est donc mon virus ??? |
| Virus et systeme de transmission | [XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... |
| Gros souci de virus "W32.Welchia.B.Worm" | Pb de Securité sous Visuel Studio ! Need HELP ! |
| Help, j'ai un virus et je n'arrive pas à formater sous DOS !!!!! | Mise en veille impossible ? |
| Erreur securité IE 6 et active x ?? | Virus que je n'arrive pas à éradiquer... |
| Plus de sujets relatifs à : [Veille Sécurité] : Actualité Virus et Failles [INFOS 15/08/07 14h58] | |