Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  F-Secure et acces log maj a internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F-Secure et acces log maj a internet

n°1997734
pagir
Posté le 16-04-2005 à 11:31:02  profilanswer
 

J'utilise F-Secure internet security internet avec le contrôle de l'accès des applications à internet
Pour chaque application une fois la case "ne plus me demander pour cette application" cochée cela se passe sans nouvelle demande de confirmation par F-Secure.
J'ai mis à jour Firefox et là impossible de faire memoriser cette option à F-Secure après le redemarrage de l'ordinateur il me redemande systématiquement l'autorisation d'accès pour cette application qu'il considère comme modifiée.
 
Quelqu'un as t'il rencontré ce problème?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 11:31:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  F-Secure et acces log maj a internet

 

Sujets relatifs
comment ouvrir msn sans internet explorer ?demarrage lent avec norton internet security 2005 + carte ethernet
Faire un serveur de fichier 100% libre d'accès ![Résolu] Internet lent sur pc win98se avec freebox en ethernet
[Résolu] Accéder à mon routeur à distance via Internet ?Comment partagerl'internet avec un dexiemme pc
accès a distance, même ip internet pour 2 ordis??[PRB] de partage de connexion internet en wi-fi
accés refusé à ajouter/supprimer des composants windows!!! 
Plus de sujets relatifs à : F-Secure et acces log maj a internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR