Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scan Kasperski de la mailbox Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan Kasperski de la mailbox Outlook

n°2553544
Dock
PJ approved
Posté le 25-10-2006 à 15:02:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai Kasperski Internet Security 6.0 en version d'évaluation. Lorsque je fait un scan du disque dur pas de problème; en revanche lorsque je scanne la mailbox sur Outlook, le scan ne peut jamais se terminer, il bloque sur plusieurs fichiers, annonce "error processing" pour ces fichiers et continue indéfiniment, bloqué à environ 16%... Je suis souvent obligé de rebooter.
Y a-t-il un moyen pour pouvoir faire un scan complet de la mailbox sans avoir d'error processing?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:02:56  profilanswer
 

n°2554512
Dock
PJ approved
Posté le 26-10-2006 à 15:05:46  profilanswer
 

Dock a écrit :

Bonjour, j'ai Kasperski Internet Security 6.0 en version d'évaluation. Lorsque je fait un scan du disque dur pas de problème; en revanche lorsque je scanne la mailbox sur Outlook, le scan ne peut jamais se terminer, il bloque sur plusieurs fichiers, annonce "error processing" pour ces fichiers et continue indéfiniment, bloqué à environ 16%... Je suis souvent obligé de rebooter.
Y a-t-il un moyen pour pouvoir faire un scan complet de la mailbox sans avoir d'error processing?


 
 
Après plusieurs heures de recherches j'ai finalement trouvé le problème. Ca doit quand même être l'un des forums où l'on reçoit le moins de réponses constructives. Mis à part se pignoler sur le meilleur antivirus/firewall et des dialogues entre "initiés" dignes de brèves de comptoir, y a pas grand chose...

n°2555759
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 19:00:36  answer
 

:lol: pas mal envoyé et tellement proche du vrai...
désolé mais me concernant je n'ai ni kaspersky ni recontré de problème identique

n°2555821
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-10-2006 à 20:02:23  profilanswer
 

Dock a écrit :

Après plusieurs heures de recherches j'ai finalement trouvé le problème. Ca doit quand même être l'un des forums où l'on reçoit le moins de réponses constructives. Mis à part se pignoler sur le meilleur antivirus/firewall et des dialogues entre "initiés" dignes de brèves de comptoir, y a pas grand chose...


 
Ouais, a part ça y'a juste des mecs qui ne participent que lorsqu'ils ont a un probleme a résoudre, gueulent quand ça va pas assez vite pour eux, et que ça ne gene pas  de ne pas dire merci quand on les a aidé, ou d'ignorer carrement les tentatives de les aider.
Et bien sur malgré que ce soit un forum pourri ça ne les empeche pas de revenir régulierement a la charge.
 
;)


Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2006 à 20:07:10
n°2555852
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 20:28:02  answer
 

belle recherche d'introstpection Pollo D iablo!
pas cool Dock

n°2560119
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 01-11-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

Et merci beaucoup d'aider les non-initié qui ne sont pas habitués aux brèves de comptoire qui auraient le même problème que toi en expliquant ta solution.
 
C'est vrais que si il n'y a pas assez de réponses constructives il n'y a pas de raison que toi tu donne tes solutions. Garde tout pour toi. Pourquoi aider ceux qui ne t'on pas aidé ?
 
Je ne suis pas sur que tu comprennes le principe d'un forum. Ce qu'il te faut plutot, c'est un no de tel hotline payant non !?

n°2560121
freds45
Posté le 01-11-2006 à 14:02:13  profilanswer
 

Si ce forum ne vous convient pas, personne ne vous force à poster, ou même à rester ici.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Scan Kasperski de la mailbox Outlook

 

Sujets relatifs
plus moyen d'envoyer avec outlookExportation du Carnet d'adresse Outlook ...
Outlook Express 6.0perdu mot de passe dossier personnel outlook
Configuration D'Exchange pour accès avec Outlook en HTTP...Outlook XP : Message bloqué dans boite d'envoi
ACCESS : ouvrir OutlookACCESS : importer contacts Outlook
outlook 2007 > Super mais ... 
Plus de sujets relatifs à : Scan Kasperski de la mailbox Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR