Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration D'Exchange pour accès avec Outlook en HTTP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration D'Exchange pour accès avec Outlook en HTTP...

n°2552179
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 23-10-2006 à 21:42:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, je cherche à configurer mon serveur Exchange et Outlook pour pouvoir avoir accès via Outlook, de nimporte ou, à mon serveur exchange.  Le principe est de ne pas utiliser de VPN pour se connecter à exchange mais l'HTTP (un peu comme le webaccess d'Exchange...)
 
Je sais que dans Outlook il y a une option qui permet de connecter Outlook à un serveur exchange, mais via HTTP. J'ai essayé, mais je ne parvient pas à me connecter... Quelqu'un aurait une idée ou regarder? ... Ou faut-il configurer quelque chose sur le serveur Exchange?  Sachant que le webaccess de mon exchange fonctionne...
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:42:14  profilanswer
 

n°2552184
SylvainDNS
Posté le 23-10-2006 à 21:47:36  profilanswer
 

Il faut mettre en place Outlook over https.
Voila la procédure (En Anglais)
 
http://msexchange.org/tutorials/Im [...] nment.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration D'Exchange pour accès avec Outlook en HTTP...

 

Sujets relatifs
configuration thunderbird pour free.Plus d'accès à windows après l'installation d'un dual boot
Accès web proxypb de configuration de mon NAS
[Résolu]Pas d'accès au réseau local via le VPNOutlook XP : Message bloqué dans boite d'envoi
problèmes de configuration généralePb configuration wifi avec AOLBOX (erreur 511)
Probleme routeur, débloquer des acces, help plzACCESS : ouvrir Outlook
Plus de sujets relatifs à : Configuration D'Exchange pour accès avec Outlook en HTTP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR