J'avais avp 4.5, hier soir j'ai installé avp5, là j'ai fait un full scan paske le programme était pas content.
Et il m'a trouvé plusieurs virus qui correspondent à rien.
- RiskWare.mIRC.6.16
- RiskWare.mIRC.6.02 (le backup auto fait par mIRC 6.16)
- RiskWare.G6ftpd.2.25 ou un truc comme ça
J'ai cherché sur google, j'ai pas trouvé grand chose. Impossible de désinfecter bien entendu, je peux juste effacer (effacer bpftpd, rab
je viens de le faire, ça fait des mois & des mois que j'y ai pas touché; mais virer mirc, non pas trop
)
Mon avp est en mode heuuuu
sécurité maximale on va dire, et la base de données de virus utilisée est la "extended". Entre autres, ça utilise ça:
Riskware.avc
This database detects malware that initiates remote observation and control over the victim PC. For example:
programs for remote administation keyboard espionage password detection automatic dial-up to paid sites System adminstrators should remember that this database may generate warnings from exisiting information security software, for instance software providing remote control and not having its own installers and icons.
|
Y'a rien de tout ça dans mIRC non ?
Dès que j'accède au répertoire de mIRC, j'ai droit à la méga super alerte d'avp avec "groooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiic", c'est pas très agréable.
Mon mIRC est-t'il sain & avp déconne ? ou je dois me méfier ? 
Message édité par LightKyle le 16-10-2004 à 16:50:06