Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !

n°3011761
staan
Posté le 07-10-2011 à 18:42:07  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai besoin de votre aide !
 
J'ai cryptés des fichiers en 2008/2009 avec un logiciel de cryptage, je connais la clef que j'ai utilisé, mais IMPOSSIBLE de remettre la main sur ce logiciel ! et je ne connais pas son nom !
 
 
Je me retrouve avec des fichiers cryptés sous la forme NOMDEFICHIER.EXTENSION.$#! (genre pour un document word fichierword.doc.$#! )
 
Le fichier crypté fait la même taille que le fichier décrypté, a un octect prêt, j'ai essayé de googler pas mal, mais impossible de trouver un logiciel de cryptage qui une fois l'opération de cryptage terminée, ressort un fichier .$#!
 
JE NE CHERCHE PAS UN AUTRE LOGICIEL ! je veux juste récupéré le contenu de mes fichiers !  
 
 
Aidez moi !  :bounce:


---------------
Mon topic
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 18:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !

 

Sujets relatifs
Retrouver l'icône du poste de travail ?logiciel de tâches quotidiennes
Logiciel Pilote Imprimante Epson SX130Ohe 1.5 : recherche logiciel équivalent pour Seven
[Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enleverApprendre l anglais, logiciel enfant
Besoin d'aide pour l'utilisation de Office Live Meetting[RCH] logiciel de recherche automatique
Logiciel de récupération de données : le top ? 
Plus de sujets relatifs à : [besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR