Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] logiciel de recherche automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] logiciel de recherche automatique

n°3010192
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-09-2011 à 21:07:51  profilanswer
 

salut
 
je ne sais pas si cela existe  :sweat:  
 
un logiciel que l on mettrais dans les gadget sous windows histoire de l avoir sous les yeux
on rentrerais une recherche par mot clef  et periodiquement le logiciel scruterais internet pour trouver l info
 
 
ex:"dynastie donald duck" toutes les x heurs le logiciel irais voir  sur amazon,fnac,bookmachin,bookbidule....pour annoncer soit la mise en vente  soit la date de dispo
 
en gros  ne plus perdre de temp a rechercher sur internet  :D  
 
ca existe  ou je pose un brevet?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 21:07:51  profilanswer
 

n°3010242
olivthill
Posté le 26-09-2011 à 10:36:49  profilanswer
 

Il y a le service d'alertes Google qui y ressemble un peu : http://www.google.fr/alerts?hl=fr
Edit : et Google reader : http://www.google.fr/intl/fr/options/
 
Si c'est uniquement pour les mises à jour de certaines pages Wikipedia, il y a les listes de suivi.
 
Sinon, il me semble qu'il y a beaucoup d'autres choses, mais je ne m'en souviens plus.
 
Edit : Ou bien, ça peut se programmer avec un logiciel comme autoit.


Message édité par olivthill le 26-09-2011 à 10:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] logiciel de recherche automatique

 

Sujets relatifs
Logiciel de récupération de données : le top ?actualisation auto et clic automatique sur un bouton
Logiciel permettant de reparamétrer les touches du clavierCherche logiciel creation schema
Logiciel de vidéoconférenceQuel logiciel de messagerie pour gérer au mieux les spams ?
Recherche logiciel type dropbox like, mais sécuriséQuel site pour convertir vidéo .rm en .avi ?
Photos panoramiques: je recherche un bon logiciel 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] logiciel de recherche automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR