Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Restaurer l'integrité du disque dur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2649112
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 25-02-2007 à 15:18:14  profilanswer

Bonjour tous,

j'ai un probleme depuis peu avec mon portable. Au début il refusait simplement de lancer windows sous pretexte que, je cite : "le fichier c:\windows\system" etait endommagé. Apres moults tentatives infructueuses de réinstallation avec mon superbe pack de reinstall acer j'ai laché l'affaire et ai installé mon xp pro sp1 original. Celui la s'installe sans probleme mais ; des que j'execute chkdsk il plante dans la vérification du systeme de fichier. J'ai l'impression que la table d'alloc ou l'intégrité du dd est foutue, et je n'arrive pas a la réparer. Connaissez vous un joli soft qui saurait faire cela pour moi? Ou si vous avez des conseils...

merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:18:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Disque dur SATA secondaire non reconnu sous VISTAcréer une image disque pour virtual PC 2007
Récupération de donnée d'un disque endommagéperte d'icone de disque
"Disque dur plein" et pourtant pas grand chose dedanspoint de restauration => PB d'espace disque
Mon disque dure gratte souvent pour rien avec Windows Vista, pourquoi?Espace Disque insuffisant => Virus?
Plus de sujets relatifs à : Restaurer l'integrité du disque dur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR