Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Résolu] gnc.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] gnc.exe

n°2835861
christyn45
Posté le 19-01-2009 à 16:06:02  profilanswer
 

bonjour
quelqu'un saurait-il ce que c'est que ce fichier (application ?) "gnc.exe" ?
le résident de mon anti-virus n'arrête pas de m'envoyer des alertes à son sujet et AVG galère dessus depuis 10 jours sans rien trouver (malgré Hijckthis, smithfraud, malwarebytes et j'sais plus quoi !).
je vais finir par le virer malgré qu'il soit dans "application data" en fichier caché.  
le comble c'est que je ne sais même pas comment j'ai pu en hériter vu qu'entre 2 analyses je n'ai strictement rien téléchargé ni ouvert de mail inconnus.
 
merci de votre aide.


Message édité par christyn45 le 25-02-2009 à 17:35:43

---------------
il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:06:02  profilanswer
 

n°2843759
christyn45
Posté le 25-02-2009 à 17:37:33  profilanswer
 


c'est un fichier que Navilog a "oublié"   :lol:   :lol:


---------------
il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Résolu] gnc.exe

 

Sujets relatifs
[Résolu] WMP11 Comment deplacer les titres[Résolu] Améliorer l'explorer d'XP
[RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénibleprobleme de copie de fichiers avi (resolu)
Résolu [access] Liste modifiable des mois de l'année[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?
Problème impression sur Word [resolu][virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?
[résolu?] comment autoriser uniquement le surf via windows Server 2000[RESOLU] Access - Compter des enregistrements en fonction de 2 champs
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] gnc.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR