|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Disque Dur squatté par un pirate ?! |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:30:42 |
BaF - FlOp | c'est peut etre juste ta petite soeur qui à voulu lire un mp3 placé sur sa clef usb |
kesskisspass | 1)ma petite soeur n'écoute pas benassi bros (dieu l'en préserve!)
Message cité 1 fois Message édité par kesskisspass le 07-06-2006 à 12:00:31 |
Quich'Man No Fat... | reconnecte toi au reseau ouvert, va sur http://www.adresseip.com/ et tu retrouveras l'ip. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2006 à 12:18:34 |
kesskisspass |
Message édité par kesskisspass le 07-06-2006 à 12:28:24 |
BC-A | Ce n'est pas parceque tu es connecté à un réseau Wifi ouvert que ton PC est accessible, sauf si tu as activé le partage de fichier et mis des répertoires en partage...
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kesskisspass |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:21:02 |
BaF - FlOp |
|
16rl | windows update + sygate personal firewall et tout sera fini... une autre alternative c'est de formater |
kesskisspass |
|
kesskisspass |
Message cité 1 fois Message édité par kesskisspass le 07-06-2006 à 14:44:22 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-06-2006 à 15:16:03 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | et dans ta recherche tu as bien mis de chercher sur tous tes disques locaux ? tu as bien chercher sur tous les fichier et non sur "images, musique ou vidéo" ? tu as bien acitvé chercher dans les fichiers cachés et dans les fichiers système.
|
kesskisspass | j'ai fait "rechercher tous les fichiers ou dossier", en mettant mes 4 partitions (C:, D:,G: (celle en cause) et H; Message édité par kesskisspass le 07-06-2006 à 15:32:49 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | ce n'est pas parceque tes fichiers systèmes sont visibles, que la recherche vas chercher dedans (je me suis déjà fais avoir ...). dans recherche -->opitons avancés--> penses à coché "chercher dans les dossiers systèmes" et "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés" |
kesskisspass | ok merci je vérifierai ca ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par kesskisspass le 07-06-2006 à 15:54:42 |
Quich'Man No Fat... | affiche egalement les fichiers protegés du systeme d'exploitation et va voir dans le repertoire system volume information, les hackers aiment bien ce repertoire |
kesskisspass | ok merci pr le conseil Quich'man
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
|
Quich'Man No Fat... | Non le no fat c'est un delire avec un pote, trop long a expliquer |
kesskisspass | WinXP Sp2 / je n'aime pas trop patcher à tout va avec des màJ
|
|
christophemoine | J'ai semble t il eu exactement le même problème sous Windows 2000 par contre: ma partition est devenu illisible et imposible de booter dessus. J'ai fait un CHKDSK sur la partition, ce qui a permis de retrouver des fichiers mais tjrs impossible de booter. Est ce que qq d'autre à rencontré le pb ici ?
|
kesskisspass | Bon ma soif de vengeance s'étant envolée, je vais clore le sujet...
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2006 à 12:49:34 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
can77 | t aurais pas installé (ou une personne mal intentionne ki aurais eu ton pc en main ) un VNC ???? j ai déja vus ça une fois.... |
16rl | faudrais vraiment etre con pour foutre une VNC pour chopper un pc... |
kesskisspass | sorry je mets un peu de tps à répondre, mais c'est parce que c'est tellement + long quand on tape à une main...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAID5] - Remplacement de disque(s) | [Résolu] Logiciel FTP FileZilla : Comment sauver les différents site |
[RESOLU]Norton Ghost 10 : Comment supprimer des sauvegardes | permissions et transfert de dossiers [Résolu] |
[Résolu: voir Topic Créer une base de donées]Base de données | [RESOLU] Notification WGA (KB905474) |
[Résolu] Impossible de supprimer cmdow.exe | [Résolu] blocage lors de la bascule rapide utilisateur |
Installation sous Win 98 2e Edit d' un 2é disque Dur 4Go | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Disque Dur squatté par un pirate ?! |