Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] blocage lors de la bascule rapide utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] blocage lors de la bascule rapide utilisateur

n°2428275
Nailorf
Posté le 04-06-2006 à 20:10:51  profilanswer
 

Bonjour
Voici mon problème,
J'ai deux comptes XP ayant des privilèges administrateurs et lorsque j'en ouvre un, et que je veux passez au second sans fermez la session du premier, l'écran devient noir lorsque la deuxième session s'ouvre.
J'ai essayé en fermant la première session et tout marche donc j'aimerais trouver la solution sans fermez la session. J'ai le service pack 2 et aucun prb matériel.
 
Merci


Message édité par Nailorf le 05-06-2006 à 20:30:06
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 20:10:51  profilanswer
 

n°2428315
alix13
I want to believe.
Posté le 04-06-2006 à 21:07:48  profilanswer
 

Bsr, la bascule rapide n'est pas activable sur les stations membres d'un domaine.
Si c'est pas ton cas,  
 -dans le panneau de config>Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session>et coché:Ecran d'accueil et Bascule rapide.
- Si ça marche pas, je pense que tu dois vider un journal d'evenements.
- Essaye ceci: Démarrer>Exécuter> EVENTVWR>ok
- Clic droit sur le dossier"securité">propriete.
- Augmente la taille du fichier.
- dans le volet gauche de l'Observateur, clique droit sur le dossier Sécurité et sélectionne effacer tous les événements.
 
J'avais deja resolu 1x un probleme identique de cette maniere.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2428812
Nailorf
Posté le 05-06-2006 à 13:31:18  profilanswer
 

Effectivement j'ai installé un reseau avec un domaine (MSHOME) chez moi pour partager mes fichiers.
En vidant le dos sécurité la bascule marchait mais je pense que si je redémarre et effectue la manip sa va planté.
En tout cas merci pour ton aide je vais essayer de combiner mon domaine et le basculement.


Message édité par Nailorf le 05-06-2006 à 13:31:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] blocage lors de la bascule rapide utilisateur

 

Sujets relatifs
Je n arrive pas a recuperer mes donnes apres un formatage rapide (sans[Résolu]Besoin d'un pare-feu dérrière un routeur?
clé de registre disparue [RESOLU]mise a jour imposible avec McAfee (problème résolu)
[résolu] Masque SR à 255.255.255.255 ?Problème avec Firefox [Résolu]
[Résolu]"Ce document a été envoyé à l'imprimante"RESOLU bug souris logitec plus aucun contrôle
[résolu, ou presque]Police bizarre sur le web[résolu] Communication F Tel. --> Freebox déconnectée
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] blocage lors de la bascule rapide utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR