Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Système de classification des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Système de classification des dossiers

n°2722286
Klian
Posté le 17-09-2007 à 04:26:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un dossier avec à l'intérieur 9 sous-dossiers, comptant chacuns parfois jusqu'à 4 sous-dossiers, eux-même remplis de plus de 30 sous-dossiers (qui contiennent les fichiers qui m'intéressent).  
En gros, une architecture de mes fichiers sur 5 étages.
 
Je voudrais tout simplement supprimer les branches intermédiaires, et avoir tous mes dossiers (qui contiennent les fichiers intéressants) dans un seul dossier. Seulement, j'ai parfois besoin de cette architecture en plusieurs étages, de cette classification qui existe actuellement, pour retrouver plus rapidement certains dossiers. Ma question est donc simple: est-il possible d'associer, dans XP, des paramètres à un dossier, et faire qu'ainsi Windows puisse les classer de différentes manières (soit tous ensembles, soit avec l'architecture que j'ai actuellement)?
 
Si je ne suis pas clair, dites le moi...J'essayerai de m'expliquer de manière plus limpide que ça!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 04:26:15  profilanswer
 

n°2722592
Klian
Posté le 18-09-2007 à 13:28:17  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Système de classification des dossiers

 

Sujets relatifs
Restauration d'un systemeImpression lente entre un WinXP et une imprimante connectée à un Win98
installation office 2000 système de protection fichiers systèmeVista ne conserve pas les reglages d'affichage des dossiers
[Résolu] Sons système incessant !Temps de construcion RAID IDE Adaptec 2400A sur systeme W2K existant
raid 0 + vista : comment sauvegarder la partition systeme??Activation WinXp oem impossible après formatage !
installation winxp impossible sur plateforme 754[xp home] accès refusé à certains dossiers suite à restauration
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Système de classification des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR