Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI]routeur g / turbog avec serveur d'impression/compatible fbox ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI]routeur g / turbog avec serveur d'impression/compatible fbox ???

n°1862571
laks
Posté le 25-12-2004 à 14:58:09  profilanswer
 

hello , j ai eu beau lire les tuto et autres topic unique sur la freebox il me reste quelques blancs  
 
 tout d'abord ma config : 1 pc , 2 portables . une connection tiscali 1024 par modem usb
 
 1 est ce que la connnection wifi ralentie le jeux en réseau sur le net , j aurai pas trop de ping ? ( pc séparé de la prise telephone par 2 portes et un couloir , ca devrait aller non ?)avec une connection 1024 , ou bien 2048 ou un ptit chouia plus ca derangera pas pour le download ?, en 802.11g bien sur  
 
 2 2.1si je passe chez free , et donc freebox
    je prend un routeur wifi que je connecte a la freebox, et je redistribue tout ca par wifi ou en filaire pour le PC si vous me dites que ca ralentie trop les jeux...         ???
   
   2.2 je prend la carte wifi de free et je redistribue a partir de la ? certains ont des cartes en b et d'autres en g , ca me parait pas sur cette histoire.... une carte wifi meme 802.11g dans la fbox ca me parait tres limite pour redistribuer dans tout l'appartement non ? fautdrait rajouteur une antenne etc  , enfin bref , je sais pas  
 
   2.3 free non degroupé marche avec les modem routeur wifi tout integré ?
 
 3 3.1 ou bien je change de fai , autre que free, quel provider me conseillez vous  je suis dégroupé nul part sauf chez cegetel et il parait que c est pas bon du tout , donc du 2048 me conviendrait .  
 
  3.2 et apres avoir changé de fai je prend un tout en un et je redistribue a partir de la
 
voila , merci beaucoup de votre aide, ce qu'il me faut c est donc surtout le schéma le mieux approprié a mon utilisation, et ceci en fonction du FAI que je choisirai
 
PS vraiment désolé si des question ont déja été posé , mais hier encore je connaissai rien au wifi et j ai passer toute l'aprem a lire les tuto , des topic , les liens etc ... bref ca commence a venir mais j ai besoin de vous  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par laks le 26-12-2004 à 12:42:01
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 14:58:09  profilanswer
 

n°1862665
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-12-2004 à 15:48:07  profilanswer
 

1 : non
 
2.1 : tu peut faire wifi ou filaire ou WIFI ET filaire  c'est comme tu veux
 
2.2 : freebox v4 tu aura une carte 802.11g  et on ne peut pas rajouter d'antenne
 
2.3 : oui
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1863580
laks
Posté le 26-12-2004 à 12:36:58  profilanswer
 

up
 
 y'a pas d'autres avis sur les jeux en réseau ?
 
 je sais pas du tout quel routeur choisir , on m a conseillé le WL500g de chez asus , il existe pas en turbog ?
 
 il me faudrai un routeur wifi turbog, avec serveur d'impression ( port usb pour une canon pixma ip3000 ) , et le tout compatible freebox
degroupé ( bien que je soi pas degroupé mais imaginon que je le soi d ici l année prochaine ou plus j prefere pas racheter du matos )
 
 merci :bounce:  

n°1863623
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-12-2004 à 13:17:20  profilanswer
 

www.asus.com.tw pour savoir si asus faut un routeur/wifi turbo g
 
routeur + wifi + turbog + serveur d'impression   tu en demande beaucoup pour un seul appareil
 
deja que les routeur/wifi/serveur d'impression se compte sur les doigts de la main


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1871685
cytut
Posté le 01-01-2005 à 20:09:57  profilanswer
 

http://www.chupa.nl/forum/ Et là, tu auras pas mal de réponces.
Voir aussi WL500GX ou WL- 500g Deluxe (non dispo en france pour la moment sf erreur)
 
Cyrille

n°1871825
laks
Posté le 01-01-2005 à 23:09:26  profilanswer
 

merci beaucouuuupp !!! tu gerres , ca sent l'import tout ca  :sol:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIFI]routeur g / turbog avec serveur d'impression/compatible fbox ???

 

Sujets relatifs
plantage de serveurprobleme routeur +freebox
2 coonnexion sur un reseau (filaire et wifi)...?modem routeur et neufbox
Problème de navigation internet pour un reseau wifiRézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)
Connecté au réseau wifi,mais impossible de pinger les autres !Point Acces Wifi sur LAN ethernet
[résolu] problème de carte WIFIQuelqu'un sur ma connexion Wifi ?? Je crois bien...
Plus de sujets relatifs à : [WIFI]routeur g / turbog avec serveur d'impression/compatible fbox ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR