Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb pour jouer en reseau a cause de mon firewall(je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour jouer en reseau a cause de mon firewall(je pense)

n°1423914
Mr Gforce
Posté le 24-01-2004 à 14:47:40  profilanswer
 

Salut a tous!
 J'ai Xp Home. Je ne peux pa jouer en reseau, je pense que c'est a cause de mes firewall, j'ai Norton et j'avais Zonealarm. En effet , il est impossible que quelqun me ping! Vs comprenez donc que c un peu chaud pour jouer a Counter!!!
 
Aidez moi svp, je peu dire tt les renseignement que vs voulez, en plus aparamen pa mal de gens on ce pb apre avoir desinstallé zonealarm! Sinon n'y a t'il pa un firewall dans XP que mon pere ( et oui je suis jeune!) aurait pu mettre et que je devrai enlever pour pouvoir jouer??
 
 
Help me plz!!!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 14:47:40  profilanswer
 

n°1423917
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2004 à 14:49:34  profilanswer
 

ya un firewall dans xp.....
 
 
ps : un firewall ça ce configure.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1423922
Mr Gforce
Posté le 24-01-2004 à 14:54:03  profilanswer
 

Je c mais ou ça se configure le firewall de XP?
 
Car g enlevé Norton et ça fait paril alors ça vient pa de ça!

n°1424158
Mr Gforce
Posté le 24-01-2004 à 18:09:36  profilanswer
 

up plz!!

n°1424388
Mr Gforce
Posté le 24-01-2004 à 21:02:51  profilanswer
 

!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb pour jouer en reseau a cause de mon firewall(je pense)

 

Sujets relatifs
Réseau sans fil: marche pas!Lancer un script sur toutes les stations d'une réseau depuis 1 pc
2 icônes "Connexions réseau" dans le panneau de config : inquiétant???Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseau
Compatibilité Win 98 / Win Xp sur postes en réseauAnalyse réseau : découvrir un problème besoin d'aide
Administrateur local mais pas reseauje ne peux me connecter au reseau par domaine
probleme de lecture des fichier sur mon réseau 2k servProblème de réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb pour jouer en reseau a cause de mon firewall(je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR