Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Répertoires inconnus sur mon bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoires inconnus sur mon bureau

n°3279239
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 27-07-2017 à 23:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon bureau j'ai 3 répertoires qui sont apparus (sans que je les créés..), ils sont nommés ainsi :
New Age
New World Order
New Albany
 
Apparemment ils sont créés par le système, protégés par écriture  et il n'y a rien dedans et pas le même jour (20/07 et les 2 suivants 24/07)
 
Avez-vous déjà eût à faire à cela ?
 
Merci de vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 23:27:00  profilanswer
 

n°3279246
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-07-2017 à 09:28:13  profilanswer
 

Si tu as un doute, tu peux  
- faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com
- faire un scan FRST et nous poster les 2 rapports complets avec www.cjoint.com (tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3861_1.htm )


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3279623
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 01-08-2017 à 15:18:06  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
Je ferai cela dès qu je rentre de vacances...
Mais je pense formater car par exemple : les fichiers que je mets sur clé USB à partir de ce PC ne sont pas visibles entièrement sur les autres (même sous android)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Répertoires inconnus sur mon bureau

 

Sujets relatifs
[RESOLU] bureau à distance runtime errorPB bureau à distance
Lag curseur souris a chaque changement de l'arrière plan du bureauRetour bureau intempestif
Imprimante bureau à distanceBureau a distance : erreur interne
Win 8.1 accueil TUILES ou BUREAU [ Résolu ]Répertoires insupprimables de millions de fichiers
windows 10 : écran installation démarrage en boucle avant le bureauNotepad++ Remplacer en masse dans plusieurs répertoires
Plus de sujets relatifs à : Répertoires inconnus sur mon bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR