Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Reinitialiser et formater W10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3452201
mayans
Posté le 04-07-2024 à 17:55:23  profilanswer

Salut,

J'aurai souhaiter reinitialiser/formater W10 afin de pouvoir revendre mon pc mais j'aurai voulu savoir si je selectionne la deuxieme option "tout supprimer" devais-je reinstaller les pilotes de ma carte mere, processeur, regler le BIOS tout bidouiller...ou tout restera comme avant la reinitialisation?

J'ai deja supprime toute mes donnes personnel mais j'ai pas envie qu'il y est des rester de mes fichiers/paramtres encore sur ce pc par securite.

De plus, j'ai perdu me a license key, cela posera pas de probleme si j'en achete une noulle?

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 17:55:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
comment demander à microsoft le droit de réinstaller W10 sur un autreCrash win10 : formater sous linux et réinstaller windows ?
problème démarrage Pc W10 BLinitializeréparation automatique W10
Installation W10 SSD non "reconnu"reinitialiser windows 11 sans disque de récupératrion
Changer CM est CPU tout en conservant W10 .W10 pour un vieux Brix
Démarrage W10 impossible, même après réinstallation[RESOLU] PCs qui ne communiquent pas sur un réseau local W10
Plus de sujets relatifs à : Reinitialiser et formater W10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR