Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Redemarrage incessant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage incessant

n°1584889
Sp@cy
Posté le 30-05-2004 à 14:26:05  profilanswer

Bon ben voila, G 1 petit probleme depuis deux trois jours, quand je joue a des jeux(multi ou solo), au bout de dix mnutes un quart d heure,soit l image se bloque,soit le PC reboote, soit je reviens sur le bureau de Windows XP...ca fait bien chier, en +, y a rien ds les processus, J ai NOD32 et il est a jour et i detecte rien (A part Netsky mai ca ca concerne que les mails non ?)
enfin bon si vs avez la solution ou si je me suis plante a propos de netsky (ce qui est bien probable vu mon experience en la matiere) aidez moi svp...

salut

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:26:05  profilanswer

n°1585078
drax91
Posté le 30-05-2004 à 18:02:01  profilanswer

Ventilo de la carte graphique HS ou surchauffe générale dans la tour ?

n°1585112
Sp@cy
Posté le 30-05-2004 à 18:41:40  profilanswer

pas bete
mai etant donne ma nullite ds ce domaine, comment mesurer la temperature du CPU ou de la carte graphique ??

n°1585175
darxmurf
meow
Posté le 30-05-2004 à 19:36:02  profilanswer

motherboard monitor, c'est gratuit et ça trouve pas mal de sondes... sinon tu pose le doigt dessus... tu verra tout de suite :D

De quand date le dernier dépoussièrage de ta tour ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Redemarrage incessant

Sujets relatifs
Matériel détecté à chaque redémarrage alors que déjà installésupprimer le message de redemarrage apres maj avec SUS
pb redemarrage et jeuxRedémarrage de windows sans raison
Lancer une apllication au redémarragewin 98 redémarrage normal impossible après ms-dos
Redémarrage systématique de la machine à la fermeture d'XP !!!Redemarrage et gravure DVD
Fonction pour redemarrage automatiqueRedémarrage incessant en mode sans échec...
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage incessant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)