Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Matériel détecté à chaque redémarrage alors que déjà installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel détecté à chaque redémarrage alors que déjà installé

n°1563958
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-05-2004 à 21:14:31  profilanswer
 

Je vous expose un problème sur lequel je suis tombé cet aprés midi :
Une imprimante connectée en parallèle sur LPT1 sur un Nec Powermate VL4, qui a fonctionné pendant des mois.
Aprés un reboot, WinXP se met à détecter un nouveau matériel, cette imprimante. Le problème c'est que quoi qu'on fasse (réinstallation avec le pilote, annulation de l'installation, désactivation du matériel détecté), la détection revient au reboot d'aprés.
La seule feinte que j'ai trouvé c'est de n'allumer l'imprimante qu'aprés avoir allumé l'ordinateur (et encore il finira fatalement par la redétecter je pense)
Quelqu'un a déjà vu ça ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:14:31  profilanswer
 

n°1564006
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-05-2004 à 22:06:31  profilanswer
 

c'est chiant ça va m'empêcher de dormir ce truc :o


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 11-05-2004 à 22:06:53

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Matériel détecté à chaque redémarrage alors que déjà installé

 

Sujets relatifs
Quel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wifisupprimer le message de redemarrage apres maj avec SUS
pb redemarrage et jeuxRedémarrage de windows sans raison
Récupération complète d'un prgramme installébug a l'installe d'xp
Lancer une apllication au redémarrageATI catalyst 4.4 installé = WindXP dead
Win xp pro c'est installé sur le lecteur h:win 98 redémarrage normal impossible après ms-dos
Plus de sujets relatifs à : Matériel détecté à chaque redémarrage alors que déjà installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR