Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Recherches d'info sur l'UPS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1775798
beber.done​ux01
oui
Posté le 26-10-2004 à 13:52:44  profilanswer

Je dois faire un travail de presentation sur tout ce qui concerne l'UPS, sa gestion reseau SNMP et tout le bazard.

Connaissez-vous des sites qui expliquent tout ca bien ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:52:44  profilanswer

n°1775801
Requin
Posté le 26-10-2004 à 13:55:16  profilanswer

UPS = Uninterrupted Power Supply ? Si il s'agit de celà la majorité des modèles d'UPS se contentent d'une liaison série ou USB avec le serveur et un logiciel adéquat, éventuellement avec un agent pour notifier la coupure à l'ensemble des machine protégées par l'UPS

n°1775802
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2004 à 13:55:32  profilanswer

beber.doneux01 a écrit :

Je dois faire un travail de presentation sur tout ce qui concerne l'UPS, sa gestion reseau SNMP et tout le bazard.

Connaissez-vous des sites qui expliquent tout ca bien ?

Je sais pas kel embiance il y a pour les presentation, mais ca pourrait etre sympat de commencer a presenter : www.ups.com en introduction de 2 lignes, juste pour detendre l atmosphere

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1775808
beber.done​ux01
oui
Posté le 26-10-2004 à 14:00:04  profilanswer

Requin a écrit :

UPS = Uninterrupted Power Supply ? Si il s'agit de celà la majorité des modèles d'UPS se contentent d'une liaison série ou USB avec le serveur et un logiciel adéquat, éventuellement avec un agent pour notifier la coupure à l'ensemble des machine protégées par l'UPS

Ben ce qui m'interesse justement se sont ceux qui se gerent par reseau, pas par serie

Z_cool a écrit :

Je sais pas kel embiance il y a pour les presentation, mais ca pourrait etre sympat de commencer a presenter : www.ups.com en introduction de 2 lignes, juste pour detendre l atmosphere

ouai, pourquoi pas [:wipeout_tt]

n°1775813
Requin
Posté le 26-10-2004 à 14:02:51  profilanswer

Va voir le site d'APC, un des plus gros fabriquant d'UPS : http://www.apc.com/

Il doit sûrement il y avoir de la documentation...

n°1775816
SylvainDNS
Posté le 26-10-2004 à 14:07:39  profilanswer

en faite ce qu'y t'interraisse c'est le management par le protocol SNMP (remonté d'alerte, shuddown à distance ....)
L'onduleur envoie juste une trape SNMP, et apres t'as un soft qui interprete la commande

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
demande info sur ntfs et fat 32pour des info sur un reseau sans fil
probleme pour effacer les recherches avec Internet Explorer !recherche info windows xp titanium
Tiscali 1024/512 à 30€ --- Info ou Intox ? ---gestion parc info / client
[Info] Hotmail fait payer son utilisation avec Outlook[Info] les conséquence du RJ11 freebox qui marche pas
info vncOu sont les pop-ups bloqués par Google toolbar
Plus de sujets relatifs à : Recherches d'info sur l'UPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)