Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Reboot de mon PC quand je suis absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot de mon PC quand je suis absent

n°1628411
Rapha83
Posté le 03-07-2004 à 16:31:32  profilanswer
 

J'ai une connexion permanente au net (Free dég') et je tente de comprendre pourquoi lorsque je ne suis pas là pendant plusieurs heures (au taf) quand je rentre, je constate parfois que mon PC a redémarré tout seul ?
Je suis protégé par un antivirus (Panda Platinum) mais j'ai désactivé le firewall car j'ai du mal avec les firewalls, ils me bloquent ce que je veux utiliser !
Est-ce que vous pensez que vivre sans firewall c'est réellement vivre dangereusement ? Même avec un antivirus béton qui est updaté 3 fois par jour ??! :heink:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 16:31:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Reboot de mon PC quand je suis absent

 

Sujets relatifs
Lancer Windows XP cause aussitôt un reboot du PCHelp ! Mon pc reboot
Ghost : Fichier image endommagé ou support absentProbleme avec les cookies apres un reboot brut
XP reboot sans fin au démarage je n'ai plus la main que faire ?Reboot après 1mn dès que connecté à Internet
Plantage ecran bleu "ativvaxx.dll" et rebootReboot sous Windows Me
Help me ! Process LSASS.exe plante à l'authentification (REBOOT)Reboot au chargement de windows
Plus de sujets relatifs à : Reboot de mon PC quand je suis absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR