Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot au chargement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot au chargement de windows

n°1609697
bloodylord
Posté le 18-06-2004 à 20:40:33  profilanswer
 

Je vais commencer mon explication assez compliquer depuis le depart.
Ce matin j'ai eu un virus visble car apres 1 re demarrage javais les couleurs de mon xp changées, impossible dacceder a internet et aux connections réseaux et une boite de fermeture de windows dans 1 min ( comme MS blast ou sasser). Je me dis ca sens le mechant virus ... Je redemaare et la l'ordi plante au demarrage. Je réessaie : meme resultat.J'essaie donc de damrrer successivement en mode sans echec , mode debogage , restauration sans plus de succes et meme pire a partir d'1 moment l'ordi ne plntait pu o demarrage il rebootait tt le temps lorsqu'il arrivait a la page de chargement ac le logod e wondows xp ! Je tente donc de booter sur un autre disque dur que je possede d'un 2eme PC(qui n'a aucun virus) et la le pc reboot egalement au chargement de windows toujours o meme endroit.Je reessaie en ne laissant brancher que ce disque dur : meme resultat.Je rebranche ensuite ce disque dur sur mon 2eme PC et il boote nromalemen.Je me retrouve donc a la suite d'1 virus ac un ordinateur qui reboot a chaque lancement d'1 OS (meme sur un DD non verolé).Je ne comprends donc pas le lien entre ce probleme materiel et le virus ...Et je n'arrive pas a resoudre ce probelmee de redemarrage. J'ai deja essayer d'enlmever et de remetr la pile du bios d'auter une de mes 2 abrettes de ram le tou sans succes... SVP aidez moi car je comprends vriament rien a ce qui m'arrive :s

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 20:40:33  profilanswer
 

n°1609698
sielfried
Posté le 18-06-2004 à 20:41:35  profilanswer
 

Ca redémarre à quel moment ? Y'a quoi à l'écran ?
 
Déjà dans Win ou pas ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1609702
bloodylord
Posté le 18-06-2004 à 20:45:40  profilanswer
 

Citation :


il rebootait tt le temps lorsqu'il arrivait a la page de chargement ac le logod e wondows xp !  


C'est mal ecrit mais reste tout de meme comprehensible...

n°1610201
bloodylord
Posté le 19-06-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

Désolé de reposter, mais faut que je le remonte pour qu'on le voi...

n°1613766
PCboom
Boom quand votre PC fait boom
Posté le 22-06-2004 à 19:00:31  profilanswer
 

J'ai rencontré le même problème ... Pas moyen d'acceder à XP ! Dès le chargement de xp (mode sans echec ou autre) le PC reboote ...  
 
En fait le logo XP (familliale) se lance, j'ai le droit à quelques petite défilements de la ligne verte (2 ou 3) puis pouf ... Reboot !
 
Une idée de ce que cela peut être ?


Message édité par PCboom le 22-06-2004 à 19:04:11
n°1614513
azawa
Posté le 23-06-2004 à 12:08:48  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis essaye de voir par la
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1917-1.htm

n°1615012
azawa
Posté le 23-06-2004 à 16:16:08  profilanswer
 

Réglé regarde sur lien au dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot au chargement de windows

 

Sujets relatifs
Windows 98 1° Edition gère t'il USBvider entrées formulaire de IE, windows plante
comment formater windows XP Pro ?driver pour clé usb pour windows 98
Windows XP qui se fige très souvent...Distribution des prilvilèges sur Windows XP Pro
perte de la main sur windows 2000Problèmes divers sous Windows 9x
la corbeille de windows XPRecherche équivalent à Remote desktop client pour windows (pour RDP)
Plus de sujets relatifs à : Reboot au chargement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR