Ben non, pas de réponse. Au cas ou tu n'aurais pas compris, je vais te réexpliquer : il y en a marre de mâcher le boulot aux autres (même si c'est ce que j'ai fait 2 posts plus haut...).
Regarde... T'as essayé spybot ? T'as fixé les erreurs avec TrendMicro ? T'as fait évaluer ton log sur www.hijackthis.de avant de poster ici les lignes sur lesquelles tu avais des doutes ???
Je ne pense pas non... non, tu fais une analyse sur trendmicro, tu vois qu'il y a beaucoup de trucs et tu paniques, donc tu down HijackThis et tu poste le log ici, où de bonnes poires d'informaticiens qui passent la journée devant leur écran n'ont rien de mieux à faire que d'aider quelqu'un qui ne cherche même pas à essayer de comprendre ce qu'il fait avec son PC.
C'est un peu comme une voiture... tu n'achète pas une voiture si tu ne sais pas conduire, right ? Ben voilà, c'est pareil.
...ceci dit, fixe toutes les lignes que j'ai posté plus haut et shoot manuellement les .exe et .dll qui y apparaissent. Bien... t'as quand même eu un bon début de réponse à ta question maintenant, donc ciao.